Ouais, mais quand tu t'énerves, tu y es complètementmaiwen a dit:je le suis déjà ... en partie :rolleyes:![]()
AHAHAHAmaiwen a dit:Universe il a changé son avatar ... tellement prévisible :rolleyes:![]()
![]()
derennes a dit:steeve vai c'est pour le mec qu'a un an de guitare , qui s'est payé une strat apres un été de labeur a cueillir des patates en guise de job d'été.voila quoi!
akchieune!
Ouais et j'adore la Mayo, j'aime moins le ketchup... :siffle:derennes a dit:tu la connais mayo?
lol mais j'te charrie mon srab!...Universe player a dit:Alors toi soit va falloir que tu écoute autre chose que nirvana et arreter de penser que tous les guitaristes ont le niveau de Kurt cobain ou alors tu va passer du coté obscur avec des idées comme ca..
PS : Cadeau pour maiwen en attendant ce soir j'ai mis un avatar tout fait![]()
maiwen a dit:Universe il a changé son avatar ... tellement prévisible :rolleyes:![]()
![]()
Franswa a dit:Ouais et j'adore la Mayo, j'aime moins le ketchup... :siffle:
Je ne crois pas qu'il y ait bcp de gens prévisible iciUniverse player a dit:Mais je le remettrais un de ces 4... a la limite c'est pas plus mal de changer de temps en temps...![]()
Par contre , moi, previsible...tu ne me connais pas encore...![]()
![]()
![]()
Franswa a dit:Ouais et j'adore la Mayo, j'aime moins le ketchup... :siffle:
maiwen a dit:trouvé des extraits mais la flemme là pour l'instant, en plus il faut que j'aille prendre ma douche
cor et yvos![]()
![]()
Moi aussi, il serait peut être temps...maiwen a dit:trouvé des extraits mais la flemme là pour l'instant, en plus il faut que j'aille prendre ma douche
cor et yvos![]()
![]()