jo_6466 a dit:Trop noir tu veux dire!! .. quelqu'un peut allumer?? :siffle:
Pas chez les filles en tout cas ..Stargazer a dit:Tu te trompes de cible ... :rateau:
jo_6466 a dit:Pas chez les filles en tout cas ..
Nuit de grande solitude ... :siffle:Franswa a dit:Je vais vous laisser
Bonne nuit :sleep:![]()
![]()
Tu cherches trop Greg ..."là" c'est tout droit ...Gregg a dit:Là , j'ai pas compris :heu:
jo_6466 a dit:Nuit de grande solitude ... :siffle:
jo_6466 a dit:Tu cherches trop Greg ..."là" c'est tout droit ...
Je sais pa? ... elle si compliquée cette grotte? ..Gregg a dit:Tu pars en éclaireur ? :heu:
jo_6466 a dit:Je sais pa? ... elle si compliquée cette grotte? ..![]()
Euhhh .... pas trop ... parfois il vaut mieux freiner un peu ... :siffle:Gregg a dit:Et on fonce![]()
katelijn a dit:Il y a eu quelque chose d'interessant entre la page 785 (enfin quelque chose comme ça
) et l'actuelle?
![]()
Qu'en pense son propriétaire?Gregg a dit:Aucun d'entre nous n'a osé franchir le cap![]()
katelijn a dit:Il y a eu quelque chose d'interessant entre la page 785 (enfin quelque chose comme ça
) et l'actuelle?
![]()
Eh oh ... je suis juste une personne pieuse qui vient de découvrir que la grotte de Lourdes est un trou de souris par rapport à la grotte de StargazerGregg a dit:Sancho !!! Et oui le mec de Malow est vierge et Jo veut explorer une grotte profonde ..... :zen:
Stargazer a dit:Non tu peux continuer à partir de maintenant !:love:
![]()
Je pense qu'il est parti allumer l'endroit ..Gregg a dit:demande lui :rateau:
jo_6466 a dit:Eh oh ... je suis juste une personne pieuse qui vient de découvrir que la grotte de Lourdes est un trou de souris par rapport à la grotte de Stargazer![]()