jo_6466 a dit:Eh oh ... je suis juste une personne pieuse qui vient de découvrir que la grotte de Lourdes est un trou de souris par rapport à la grotte de Stargazer![]()
Faut bien que j'y mette mes moutons aussi !
jo_6466 a dit:Eh oh ... je suis juste une personne pieuse qui vient de découvrir que la grotte de Lourdes est un trou de souris par rapport à la grotte de Stargazer![]()
jo_6466 a dit:Je pense qu'il est parti allumer l'endroit ..![]()
Parle pour toi! ...katelijn a dit:C'est bon alors, ça ne sera pas très long![]()
katelijn a dit:C'est bon alors, ça ne sera pas très long![]()
Stargazer a dit:Oui toujours en coup de vent ...![]()
Gregg a dit:Sancho !!! Et oui le mec de Malow est vierge et Jo veut explorer une grotte profonde ..... :zen:
On t'aime bien mais là tu aurais pû faire attention ...Stargazer a dit:Oui toujours en coup de vent ...![]()
katelijn a dit:Je ne vois pas ce que ce pauvre Sancho vient faire la dedans, pour les autres, chacun se m****
![]()
![]()
Stargazer a dit:Oui toujours en coup de vent ...![]()
Stargazer a dit:Demande lui ...![]()
:rateau:
![]()
Gregg a dit:tel une brise qui caresse ton cou ?![]()
Tout à fait .. Y a déjà assez de monde là dedans ... poussez pas!!!! ... Sancho n'a qu'à attendre son tourkatelijn a dit:Je ne vois pas ce que ce pauvre Sancho vient faire la dedans
katelijn a dit:oui
:love: :love: :love: :love:
T'est bloqué?![]()
katelijn a dit:Mais non, mon cher, jamais ... chuuuuuuuuuuuuttttttttt
![]()
C'était pas une imitation ... juste un soupir venant des "bas-fonds" de son fort intérieur ... que je parle bien je trouve .. :siffle:Stargazer a dit:Tu imites si joliment le son du vent dans mes jupons ! :love:![]()
Stargazer a dit:Tu imites si joliment le son du vent dans mes jupons ! :love:![]()
katelijn a dit:Bof, faut pas exagérerj'essaye, jolie bergère
![]()
![]()
![]()