vazita a dit:té ossi con que ton pere a ske j'vois
supermoquette a dit:Oh ben disparu
![]()
On se fait à peine des nouveaux amis et hop ils disparaissent-lepurfilsdelasagesse- a dit:Le moustique
ne viendra plus nous siffler dans les oreilles
![]()
:zen:
:rolleyes: Ben c'est fait, tu l'as raté... T'as plus qu'à aller y poster une ou deux répliques de vasita, si tu veux avoir une chance...supermoquette a dit:Oh putain merci de m'le rappeller, j'aurais loupé mon ban gratos![]()
vazita a dit:té ossi con que ton pere a ske j'vois
jahrom a dit:Hé vazita comment ke tu coses à mon tepo...![]()
Ben finalement, c'est bien pratique la liste d'ignorés hein ?-lepurfilsdelasagesse- a dit:Vazita
je tenais à te faire partager le plaisir que je vais avoir à te blacklister
Ah non, les gamerz cavistes accueillent bien volontiers les gens de bonne compagnie, mais les nuisibles... faudrait des caves style "oubliettes" :siffle:madonna a dit:ah non ! pas à la cave![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Vazita sûrement perturbé
par cette vague de forte chaleur qui sévit actuellement est parti prendre le frais à la cave...
![]()
MrStone a dit:L'idéal eût presque été le grenier... on doit bien y friser les 45° quand le soleil est au zénith![]()
je comprend mieux ma dernière lecture du post en question...supermoquette a dit:Oh putain merci de m'le rappeller, j'aurais loupé mon ban gratos![]()
supermoquette a dit:c'est pas un peu sexuellement orienté ça ?![]()
TibomonG4 a dit:Quelqu'un a pensé à remplir le frigo américain ? :rateau:
TibomonG4 a dit:Quelqu'un a pensé à remplir le frigo américain ? :rateau:
robertav a dit:toi, tu dois avoir un sixeme sens tres developpé !!!!! :eek: :eek: :eek:
comment tu sais que mon frigo americain est en train de lacher ???? :eek:
depuis 2 jours j'ai l'impression d'avoir un tracteur dans la cuisine :mouais: