Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La climatisation est un bienfait pour les parents mais ses conséquences seront payées chèrement par les enfants et petit-enfants...

Bel héritage que nous leur faisons :siffle:

Spyro a dit:
Moi j'ai oublié d'emporter ma thermos ce week-end, elle est toujours chez mes parents :o
Moi j'aime bien l'ice tea red au distrib. Mais il est loin (et cher quand même). :mouais:

AH et puis on a dépassé les 30°C...
Mais y a des nuages aujourd'hui, je pense pas qu'on monte à 35°C... :rateau:

j'aime pas l'icetea, mais la limonade, je me régale avec :D Là , une pure gorgée d'eau de Paris bien fraîche, c'est trop cool...

Sinon, j'espérais une baisse de régime solaire mais là les nuages se dissipent et la chaleur remonte...

Suivant les conseils de supermoquette (toujours là ?), j'ai "oublié" mon thermomètre dans le frigo ce matin. Histoire de pas me faire peur ou me faire mal, c'est selon :D

222diablo222 a dit:
Commen vas tu par cette belle journée d'été? :sleep:

Tout vas pour le mieux, un jus d'orange frais, un ptit tour sur le bar de macgé, une installation d'itunes 4.9 (j'attend toujours les podcasts...). bref, c'est l'été => ma nonchalance prend définitivement le dessus...
:D

Et toi?

Hier soir j'ai installé photoshop CS2 sur l'iBook :D après avoir fait un méga ménage pour qu'il y ait assez de place parceque le sieur iBook a un tout petit DD. Mais c'est que du bonheur ;) je sais tout le monde s'en fout mais je tenait a vous faire partager ma joie :D

Spyro a dit:
D'façon faudra bien s'y habituer hein, il viendra bien un temps où on ne pourra plus vivre QUE avec une clim :p :siffle:

il viendra un temps où on ne pourra vivre sans clim' et on aura plus de pétrole bon marché pour la faire fonctionner. Nos enfants nous remercieront en poussant notre chaise roulante sur la plage en été... :D
Réveille toi pépé... [Edit de clarification: je ne m'adresse pas à Spyro, on est d'accord :D ]

teo a dit:
La climatisation est un bienfait pour les parents mais ses conséquences seront payées chèrement par les enfants et petit-enfants...

Bel héritage que nous leur faisons :siffle:

Il y a des systèmes qui fonctionnent sans gaz, avec de l'eau qui circule par gouttes dans un système de ventilation pour refroidir l'air. La clim écolo, c'est possible.

iPantoufle a dit:
Il y a des systèmes qui fonctionnent sans gaz, avec de l'eau qui circule par gouttes dans un système de ventilation pour refroidir l'air. La clim écolo, c'est possible.

Si c'est possible, ça s'appelle éventail :D :rateau:

Spyro a dit:
Mais on aura ptet encore un peu d'uranium pour faire bouillir les rivières (sur les hauts plateaux pas inondés) et donner du gout à la nappe phréatique :rateau:

...et coimment qu'on fera l'électricité pour faire marcher les G9 et flooder sur le bar ? :(

dynamo ... on devra pédaler sur un vélo sur lequel sera posé le G9 ... écologique ... remise en forme ...

Statut
Ce sujet est fermé.