Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, ben je vais vendre mon appart...
Confrontation avec mon ex femme chez le notaire, ça promet d'être sympa :affraid: :affraid: :affraid:

Bonjour les flooder.

Apres une longue absence je reviens, mais pas toute seule, avec mon diplome sous la main :D

Ca valait la peine de faire l'autiste pdt plusieurs semaines :style: :style:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et Malow
Fab'Fab a dit:
Confrontation avec mon ex femme chez le notaire, ça promet d'être sympa :affraid: :affraid: :affraid:

de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles...;):zen:

Spyro a dit:
Mais on aura ptet encore un peu d'uranium pour faire bouillir les rivières (sur les hauts plateaux pas inondés) et donner du gout à la nappe phréatique :rateau:

si la Chine en bouffe autant qu'en ce moment en construction de centrales, les stocks seront terminés d'ici 2050... j'aurai même pas 90 ans... qui pense à mon respirateur ?

Fab'Fab a dit:

Ben m**** pour cette épreuve, en te souhaitant tout l'énergie et le courage possible...

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
jahrom a dit:
de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles...;):zen:

Ouais... Vu notre dernière rencontre, je me demande si je ne vais pas garder mon casque pendant le rendez-vous... :mouais: :siffle: :D

• J’aime
Réactions: macelene
chedya a dit:
Bonjour les flooder.

Apres une longue absence je reviens, mais pas toute seule, avec mon diplome sous la main :D

Ca valait la peine de faire l'autiste pdt plusieurs semaines :style: :style:
'élicitation !
:love:

Spyro a dit:
Si tu deviens seigneur sith t'auras un rabais*, pense-z-y !!

* À l'achat de l'ensemble combinaison noire,
dans tous les points de vente participant à l'opération,
tarifs non contractuels, conditions disponibles en magasin.

J'y pense :D

Et t'as vu Spyro, c'est moi qui oriente le sujet sur notre futur proche et c'est toi qui te fais engueuler... désolé dragon enchanteur... y'en a qui lisent trop vite pour leurs doigts ;)

PS: j'adore tes petits commentaires qui se baladent...
Tu viens quand la prochaine fois à Paris ?

Fab'Fab a dit:
Ouais... Vu notre dernière rencontre, je me demande si je ne vais pas garder mon casque pendant le rendez-vous... :mouais: :siffle: :D
Dans ces cas là je sors toujours une photo de moi avec golf + la dédicace, depuis on m'emmerde plus ! :D

supermoquette a dit:
Dans ces cas là je sors toujours une photo de moi avec golf + la dédicace, depuis on m'emmerde plus ! :D

je vais essayer ça...
Et au pire, je prends une photo de toi tout seul au cas ou ça ne suffise pas :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.