Fab'Fab a dit:Bon, ben je vais vendre mon appart...
Confrontation avec mon ex femme chez le notaire, ça promet d'être sympa :affraid: :affraid: :affraid:
Spyro a dit:Mais on aura ptet encore un peu d'uranium pour faire bouillir les rivières (sur les hauts plateaux pas inondés) et donner du gout à la nappe phréatique :rateau:
Si tu deviens seigneur sith t'auras un rabais*, pense-z-y !!teo a dit:j'aurai même pas 90 ans... qui pense à mon respirateur ?
Fab'Fab a dit:Bon, ben je vais vendre mon appart...
Confrontation avec mon ex femme chez le notaire, ça promet d'être sympa :affraid: :affraid: :affraid:
jahrom a dit:de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles...:zen:
'élicitation !chedya a dit:Bonjour les flooder.
Apres une longue absence je reviens, mais pas toute seule, avec mon diplome sous la main![]()
Ca valait la peine de faire l'autiste pdt plusieurs semaines :style: :style:
Fab'Fab a dit:Ouais... Vu notre dernière rencontre, je me demande si je ne vais pas garder mon casque pendant le rendez-vous... :mouais: :siffle:![]()
Spyro a dit:Si tu deviens seigneur sith t'auras un rabais*, pense-z-y !!
* À l'achat de l'ensemble combinaison noire,
dans tous les points de vente participant à l'opération,
tarifs non contractuels, conditions disponibles en magasin.
Dans ces cas là je sors toujours une photo de moi avec golf + la dédicace, depuis on m'emmerde plus !Fab'Fab a dit:Ouais... Vu notre dernière rencontre, je me demande si je ne vais pas garder mon casque pendant le rendez-vous... :mouais: :siffle:![]()
supermoquette a dit:Dans ces cas là je sors toujours une photo de moi avec golf + la dédicace, depuis on m'emmerde plus !![]()
'nappFranswa a dit:Je vais manger
Bon app' à ceux qui vont manger aussi![]()
supermoquette a dit:'élicitation !
:love:
chedya a dit:MiciRoh je vais etre en mode "c'est la fête" pendant tout le mois de juillet :bebe:
Excellente initiativechedya a dit:MiciRoh je vais etre en mode "c'est la fête" pendant tout le mois de juillet :bebe:
Par contre làjahrom a dit:J'ai eu mon diplôme en 1993 et je suis toujours en mode "c'est la fête"![]()
jahrom a dit:J'ai eu mon diplôme en 1993 et je suis toujours en mode "c'est la fête"![]()