Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
derennes a dit:
on m'boule, je boule
normal, normaux.
Tu dis ça, sauf que ta missive en ma faveur était pas vraiment sympathique* et que je ne t'ai jamais boulé rouge, ni vert d'ailleurs (je ne boule rouge que ce que j'aime -moi aussi- un minimum, hein ma bergère :siffle: ).

C'est drôle tout ce pataquès pour une galéjade entre 2 gentils imbéciles qui se tirent la bourre à 30 kil/h en Solex à la sortie du lycée... Circulez y'a rien à voir ? (désolé Stargazer, je ne vois que ça comme comparaison)

* je passerai sur le texte, fort peu courtois mais anodin, car dans MP et cdb, il y a privé

Pour le petit carré rouge, je le laisserai un moment mais ça fait un peu ©, donc je m'abstiendrai vite...

Signé: un paysan bien lourdaud du 20e

PS: si tu veux continuer, passons par MP, je reviendrai pas par ici !

Petite question idiote :heu: ça veut dire quoi les
rouge.gif
dans vos signatures (stook, elene, teo ?)... c'est encore un cercle ? :rateau:

comment ça se fait que derennes il boule gris alors qu'il a assez de messages ? :heu:

teo a dit:
Tu dis ça, sauf que ta missive en ma faveur était pas vraiment sympathique* et que je ne t'ai jamais boulé rouge, ni vert d'ailleurs (je ne boule rouge que ce que j'aime -moi aussi- un minimum, hein ma bergère :siffle: ).

C'est drôle tout ce pataquès pour une galéjade entre 2 gentils imbéciles qui se tirent la bourre à 30 kil/h en Solex à la sortie du lycée... Circulez y'a rien à voir ? (désolé Stargazer, je ne vois que ça comme comparaison)

* je passerai sur le texte, fort peu courtois mais anodin, car dans MP et cdb, il y a privé

Pour le petit carré rouge, je le laisserai un moment mais ça fait un peu ©, donc je m'abstiendrai vite...

Signé: un paysan bien lourdaud du 20e

PS: si tu veux continuer, passons par MP, je reviendrai pas par ici !

Il a raison webo, la pression est vraiment retombée...:D

Statut
Ce sujet est fermé.