Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
il est interessant de voir a quel point un sujet quelqu'il soit peut rassembler les foules....
le cercle: au moins 10 jours
les filles: 4/5 jours
l'autre feve: bientot 15 jours....

c'est rigolo...enfin, peut etre pas...:D

Tout est rigolo vu d'ici.:D

stook a dit:
il est interessant de voir a quel point un sujet quelqu'il soit peut rassembler les foules....
le cercle: au moins 10 jours
les filles: 4/5 jours
l'autre feve: bientot 15 jours....

c'est rigolo...enfin, peut etre pas...:D

Bof, moi, à part les filles... :rateau:

bonjour :coucou:
c'est mon anniversaire

• J’aime
Réactions: katelijn et N°6
C'est pas le travail au moins ? :D

Hello les floodeurs! :coucou:
Comment allez-vous? Ca fait un bon ptit bout de temps que je n'ai plus eu l'occasion de passer ici, je fus "quelque peu" occupé par ma session d'exams... dont je suis sorti, je pense, victorieux :love: ;)
Content de vous retrouvez bande de sale floodeurs :love: ;)

• J’aime
Réactions: mikoo
N°6 a dit:
Monsieur à composé ? on t'as pas vu de la journée ? :siffle:

J'étais là pourtant.

Je lis.

Nephou a dit:
bon alors pour retrouver le côté bon enfant je propose une partie de colin maillard (orthographe approximative j'en ai peur et m'en excuse platement). Tout les membres sauf un contribuent en anonyme et le premier reconnu prend sa place si c'est pas de l'idée à la con ça

Je joue pas je vais perdre... :D

Sloughi a dit:
bonjour :coucou:
c'est mon anniversaire

bonjour à toi :zen: et bon anniversaire :up: :up: :up: !! ... tu viens le fêter au bar des floodeurs? :D (drole d'endroit pour ce genre de choses, surtout que ça part pas mal en vrille en ce moment... :rolleyes: )

mikoo a dit:
bonjour à toi :zen: et bon anniversaire :up: :up: :up: !! ... tu viens le fêter au bar des floodeurs? :D (drole d'endroit pour ce genre de choses, surtout que ça part pas mal en vrille en ce moment... :rolleyes: )

Je vois pas d'évolution...

Nephou a dit:
"C'est quand la pression retombe qu'il faut changer de fût"

C. de Moi

ça fait un moment qu'il y a plus que de la mousse...

dcz_ a dit:
Hello les floodeurs! :coucou:
Comment allez-vous? Ca fait un bon ptit bout de temps que je n'ai plus eu l'occasion de passer ici, je fus "quelque peu" occupé par ma session d'exams... dont je suis sorti, je pense, victorieux :love: ;)
Content de vous retrouvez bande de sale floodeurs :love: ;)

:coucou:... et merci, ta petite attention (que je ne peux te rendre, mais ça viendra...;)
me permet de rentrer a l'olympe de MacG et de bouler a 6....:zen:

;)

Statut
Ce sujet est fermé.