Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Malow a dit:
Valoriel s'est fait courser par 3 petites raquailles cette nuit...au début, on s'inquiète; Mais là, avec du recul, je dois dire que...ça me fait plûtot rire...quand on pense qu'on l'a vu au rendev parisien le pantalon sur les chevilles...( voire certaines photos...), j'étais en train de faire un mix de ces deux situations...
:mouais: :love:
des tofs de ca ? lien !!!!

Malow a dit:
Valoriel s'est fait courser par 3 petites raquailles cette nuit...au début, on s'inquiète; Mais là, avec du recul, je dois dire que...ça me fait plûtot rire...quand on pense qu'on l'a vu au rendev parisien le pantalon sur les chevilles...( voire certaines photos...), j'étais en train de faire un mix de ces deux situations...
:mouais: :love:

Tu veux dire que tu l'imagines en train de piquer un sprint avec le pantalon sur les genoux à cause de trois costauds qui voulaient lui apprendre la vie ? :D

Grug a dit:
:affraid: tu préférais le cercle quand je n'y étais pas :eek:

Mais non...:siffle: enfin, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :D :D :D

sont où tes étoiles jaunes ?? au vestiaire ? :siffle:

• J’aime
Réactions: alèm
Derennes, tu encombre ma boite de MP avec des posts inutiles et sans interets alors je sors ton merveilleux message :rolleyes:
:o :o :o

Bonjour les floodeurs :coucou:
:rateau: :rateau: <= ça c'est parce que je viens de me lever d'une grosse sieste d'environ 2h...

222diablo222 a dit:
Derennes, tu encombre ma boite de MP avec des posts inutiles et sans interets alors je sors ton merveilleux message :rolleyes:
:o :o :o

:D :love: :D
Vous arrêtez pas de le cherchez aussi !
:rateau:

macelene a dit:
MAis que vois-je...:D diantre...!!! :heu: toi aussi, tu fais parti du Cercle...? :mouais:

Note que ça doit bien t'aller... tu as l'habitude de tourner en rond... :p :D :D :D

Effectivement Webo à raison la pression commence à retomber...:D

Statut
Ce sujet est fermé.