supermoquette a dit:pas mal ce club, j'y met ma contrib' :siffle:
et où tu as vu que j'etais menbre de cette confrerie ?? :o :mad:N°6 a dit:Ah merde, :heu: moi qui croyais qu'ils préféraient qu'on les boule rouge...![]()
stook a dit:WAOW....:eek: :eek:
bientot tout le bar en sera....coooooooooollll.....![]()
supermoquette a dit:pas mal ce club, j'y met ma contrib' :siffle:
jahrom a dit:Pour revenir au club de bouleurs rouges, je trouve que vous donnez beaucoup d'importance à quelquechose qui n'en a pas....
Surtout que ses boulages rouges s'apparentent à une piqure de moustique sur un dos d'éléphant...:rolleyes:![]()
personnelement, je ne boule que les gens que j'apprecie un minimumsupermoquette a dit:pas évident de bouler rouge un membre de ma liste d'ignoré![]()
yvos a dit:en même temps, j'ai peur de ne pas avoir saisi l'intégralité du message...j'ai jamais boulé rouge :siffle:
Zavez pas vu passer un cobaye? :siffle:![]()
jahrom a dit:Pour revenir au club de bouleurs rouges, je trouve que vous donnez beaucoup d'importance à quelquechose qui n'en a pas....![]()
N°6 a dit:Ah merde, :heu: moi qui croyais qu'ils préféraient qu'on les boule rouge...![]()
Grug a dit:personnelement, je ne boule que les gens que j'apprecie un minimum![]()
Grug a dit:personnelement, je ne boule que les gens que j'apprecie un minimum![]()
Grug a dit:ok, la question est : mais pourquoi ?![]()
c'est joli ces étoiles noires, non ?macelene a dit:MAis que vois-je...diantre...!!! :heu: toi aussi, tu fais parti du Cercle...? :mouais: