Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai été boulé rouge (enfin gris...)

Parait que je suis un gros reloud. Je l'assume cette après-midi. Je ne suis pas le premier, ni le dernier. De temps en temps, un petit sprint ça me fait marrer.

Juste un mot, machin, si tu veux pas lire nos c********, tu peux aller ailleurs, tu perdras moins de temps... je m'étais fait une idée de toi en lisant tes posts ces dernières semaines, et je la conserve.

Bonjour chez toi.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
teo a dit:

Parait que je suis un gros reloud. Je l'assume cette après-midi. Je ne suis pas le premier, ni le dernier. De temps en temps, un petit sprint ça me fait marrer.

Juste un mot, machin, si tu veux pas lire nos c********, tu peux aller ailleurs, tu perdras moins de temps... je m'étais fait une idée de toi en lisant tes posts ces dernières semaines, et je la conserve.

Bonjour chez toi.

Le même par MP ... Il pouvait pas me bouler gris ! :p :p :D

teo a dit:

Bonjour chez toi.

Ah ces nioubes :D

Quel manque de savoir-vivre :siffle:

teo a dit:
il vient de passer les 50 alors, les curieux ont la recherche facilitée ;)

Bonne fin d'aprèm, ma bergère... :D

Bonne fin d'aprèm à toi aussi ! ;)

13 :p

teo a dit:

Pareil chez moi ! :D
j'lui ai répondu d'ailleurs...
Il semble qu'il fut un temps où il pouvait bouler en couleur. Il ne serait pas étonnant que bientôt du rouge vienne souligner son avatar...

:p

teo a dit:

Bonjour chez toi.

rejoinds les rang des la bouleur team
tu poourras rejoindre ces rang par simple ajout d'un carré rouge dans ta signature....
d'ailleurs c'est comme ça que l'on reconnait nos membre.....;)
de Patoch a Macelene en passant par une bonne 10aine d'autre...
(sauf G4 et Cor.....mais il en sont aussi...:D )

vé le bô carré...
rouge.gif

tu as loupé le debut de la guerre....mais nous auront raison d'eux....;)

:D :D :D

un superbe sublime orage commence a montrer son nez .....
j'aime pas cela, pas du tout du tout
mais quelle fraicheur tout d'un coupppp :love: :love: :love: :love: :love: :love:

teo a dit:

Bonjour chez toi.

Laisse moi deviner, son avatar commence par De et termine par rennes
:siffle:

stook a dit:
rejoinds les rang des la bouleur team
tu poourras rejoindre ces rang par simple ajout d'un carré rouge dans ta signature....
d'ailleurs c'est comme ça que l'on reconnait nos membre.....;)
de Patoch a Macelene en passant par une bonne 10aine d'autre...
(sauf G4 et Cor.....mais il en sont aussi...:D )

vé le bô carré...
rouge.gif

tu as loupé le debut de la guerre....mais nous auront raison d'eux....;)

:D :D :D

c'était donc ça... :D je vais faire ça alors... merci !
Signé: Le gros lourdeau de sa ferme...

Statut
Ce sujet est fermé.