oui je me sers de ce tradada pour ma messagerie privée et alors ?
Spyro a dit:robie :love: :love: Comment c'est-y que tu vas-tu ?
oui je me sers de ce tradada pour ma messagerie privée et alors ?![]()
![]()
Spyro a dit:Oui enfin pour passer du temps à troller un sujet il faut être un peu andouille quand même
C'est vraiment bizarre cette façon qu'ont les "gens [qui se croient] raisonnables" de glorifier les trolleurs...![]()
Il n'est pas malin de leur répondre certes, mais il est toujours moins malin de troller![]()
En même temps, troller du flood, est-ce-qu'on peut encore appeler ça du troll ? :rateau:Spyro a dit:Oui enfin pour passer du temps à troller un sujet il faut être un peu andouille quand même![]()
supermoquette a dit:Ça sert à rien de le répéter à qui ne veut pas l'entendre. Et pas que pour derennes.
Oui il y en a qui, non seulement réagissent comme des ados, mais en plus ils en ont l'âge !!!!!N°6 a dit:Par ailleurs, je trouve les réactions de certains à l'égard de cette histoire assez infantiles.
N°6 a dit::rolleyes: Je ne suis [ou ne me crois] pas plus raisonnable qu'un autre. Il se trouve simplement que jusqu'ici, je n'ai pas eu à me plaindre personnellement de derennes. Je n'ai pas non plus voulu le glorifier, je remarque simplement qu'il est suffisament malin pour pouvoir se permettre de troller à son aise sans trop se faire tapper sur les doigts. Par ailleurs, je trouve les réactions de certains à l'égard de cette histoire assez infantiles.
Enfin, ça me fait assez rigoler de voir le mêmes s'esclaffer devant le second degré le plus trash "made in vétéran" tout en tirant à boulets rouges sur celui-ci.
En même temps, troller du flood, est-ce-qu'on peut encore appeler ça du troll ? :rateau:
![]()
Spyro a dit:Oui !!
maiwen a dit:bah c'est pas la peine de continuer à en parler maintenant, passons et c'est tout ...
ce n'est qu'une question d'opinion mon cher Stookstook a dit:elle est forte cette Maiwen...:love:
juju palavas a dit:Que vas-tu trouver maintenant, sm pour ce nouvel avatar
pas rapide hein!
stook a dit:oui, sauf que le 2nd degré du made-in-veteran, il te boule pas rouge avec des explications plutot agressive, et ne t'envoie pas de MP limite, limite....
Spyro a dit:Note Stook que la liste d'ignorés masque également les coups de boules, si tu t'en souviens:siffle:
derennes a dit:j'vais faire imprimer des tee-shirts ,avec une photo de moi ornée d'une cible sur le front.
y'a un buziness à se faire moi j'dis.