Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
:coucou: robie :love: :love: Comment c'est-y que tu vas-tu ?

oui je me sers de ce tradada pour ma messagerie privée et alors ? ;) :p

tatav va tres bien, juste un per (trop ) feignasse :D :D :D
`
dis, tu m'envoie un mp voir si j'ai ces pop-up ?
j'ai pas encore vu moi !!! :p :p :p :p

Spyro a dit:
Oui enfin pour passer du temps à troller un sujet il faut être un peu andouille quand même ;)
C'est vraiment bizarre cette façon qu'ont les "gens [qui se croient] raisonnables" de glorifier les trolleurs... :p :p
Il n'est pas malin de leur répondre certes, mais il est toujours moins malin de troller :p

:rolleyes: Je ne suis [ou ne me crois] pas plus raisonnable qu'un autre. Il se trouve simplement que jusqu'ici, je n'ai pas eu à me plaindre personnellement de derennes. Je n'ai pas non plus voulu le glorifier, je remarque simplement qu'il est suffisament malin pour pouvoir se permettre de troller à son aise sans trop se faire tapper sur les doigts. Par ailleurs, je trouve les réactions de certains à l'égard de cette histoire assez infantiles.
Enfin, ça me fait assez rigoler de voir les mêmes s'esclaffer devant le second degré le plus trash "made in vétéran" tout en tirant à boulets rouges sur celui-ci.

Spyro a dit:
Oui enfin pour passer du temps à troller un sujet il faut être un peu andouille quand même ;)
En même temps, troller du flood, est-ce-qu'on peut encore appeler ça du troll ? :rateau:

:D

supermoquette a dit:
Ça sert à rien de le répéter à qui ne veut pas l'entendre. Et pas que pour derennes.

Tu vois quoi d'autre ? Une fessée collective dans une AES dédiée ? :D

Bonjours à tous les pilliers de bar, et aux autres aussi :coucou:

C'est l'été, le ciel et bleu ( :mouais: ), le sable et chaud, la mer est bleue et chaude ...
et ce soir, y'a "Les dents de la mer" à la télé :siffle:

bonne baignade à tous! :D :D :D

Hé c'est génial la liste d'ignorés !!! :D :D :D

Quand je pense que le père noël il a plein de rennes pour tirer sont traineau quand il va distribuer des joujous aux petits nanfans
snoel.gif
et que nous on a que 2 rennes pour distribuer des claques... :D :D :D

bah c'est pas la peine de continuer à en parler maintenant, passons et c'est tout ...

N°6 a dit:
Par ailleurs, je trouve les réactions de certains à l'égard de cette histoire assez infantiles.
Oui il y en a qui, non seulement réagissent comme des ados, mais en plus ils en ont l'âge !!!!! :D :D ;) :siffle:

Note que là où tu utilises malin, j'aurais utilisé pervers... ;)
(J'ai jamais dit que j'avais quelque chose contre les pervers :siffle: )

N°6 a dit:
:rolleyes: Je ne suis [ou ne me crois] pas plus raisonnable qu'un autre. Il se trouve simplement que jusqu'ici, je n'ai pas eu à me plaindre personnellement de derennes. Je n'ai pas non plus voulu le glorifier, je remarque simplement qu'il est suffisament malin pour pouvoir se permettre de troller à son aise sans trop se faire tapper sur les doigts. Par ailleurs, je trouve les réactions de certains à l'égard de cette histoire assez infantiles.
Enfin, ça me fait assez rigoler de voir le mêmes s'esclaffer devant le second degré le plus trash "made in vétéran" tout en tirant à boulets rouges sur celui-ci.

En même temps, troller du flood, est-ce-qu'on peut encore appeler ça du troll ? :rateau:

:D

oui, sauf que le 2nd degré du made-in-veteran, il te boule pas rouge avec des explications plutot agressive, et ne t'envoie pas de MP limite, limite....
ceci explique peut etre cela...;)
le seul fait de troller , n'est pas toujours tout....

mais on s'en bat.....

bise a tous, bonne journée...:coucou:

• J’aime
Réactions: Spyro
maiwen a dit:
bah c'est pas la peine de continuer à en parler maintenant, passons et c'est tout ...

Exactement, c'est comme tout, et c'est ce que je disais hier, chaque fois qu'un nouveau truc arrive, il faut qu'on en parle six mois.... :rolleyes:
chaqu'un prend ses positions sur l'affaire, et on en parle plus...;)

elle est forte cette Maiwen...:love:

stook a dit:
oui, sauf que le 2nd degré du made-in-veteran, il te boule pas rouge avec des explications plutot agressive, et ne t'envoie pas de MP limite, limite....

Ça, ça s'appelle l'expérience... :D

j'vais faire imprimer des tee-shirts ,avec une photo de moi ornée d'une cible sur le front.
y'a un buziness à se faire moi j'dis.

derennes a dit:
j'vais faire imprimer des tee-shirts ,avec une photo de moi ornée d'une cible sur le front.
y'a un buziness à se faire moi j'dis.

Quand je vous disais qu'il était malin ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: teo et Spyro
Statut
Ce sujet est fermé.