N°6 a dit:Tu vois quoi d'autre ? Une fessée collective dans une AES dédiée ?![]()
N°6 a dit:Quand je vous disais qu'il était malin !![]()
![]()
![]()
teo a dit:Non, le plus simple, qu'il passe boire un verre lors d'une aes quelconque et là on verra qui il est vraiment
C'est tellement facile de refuser le contact physique. L'interface n'est rien s'il n'y a personne derrière. Neige virtuelle.
Do not avoid eye contact, moi je dis... hein ?
A part ça, ce que tu disais plus haut me titille. Mais...
Non.
On verra bien.
Bonjour chez vous, N°6
PS: bravo les petits loups :hein: , maintenant, je suis à la traine....
PS2: tiens, il est temps que je fasse ma tournée![]()
C'est de la pub pour des lentilles de contact ? :mouais: :siffle:teo a dit:Do not avoid eye contact, moi je dis... hein ?
Taho! a dit:sinon, j'ai bien mangé ce midi, une bonne pizza avec une bonne Mandrin !
ben ... :eek: c'est presque l'heure du goûter :heu:stook a dit:salut..
ben, moi je passe a table, bon'ap....![]()
Spyro a dit:C'est de la pub pour des lentilles de contact ? :mouais: :siffle:![]()
maiwen a dit:ben ... :eek: c'est presque l'heure du goûter :heu:![]()
alors on t'as offert des lentilles de contactteo a dit:non, c'est pour dire qu'on lit mieux dans les yeux des gens qu'entre les lignes sur un forum...![]()
Et c'était aussi à un clin d'½il à quelqu'un, lors la dernière fête de la musique. Des cadeaux comme ça, j'en souhaite à tous et toutes. Thank you, you !
yvos a dit:on en est toujours au même point, en fait![]()
:heu: ça vaut toujours mieux que de rater un coup de boule dans un smiley non ? :rateau:Spyro a dit:Je voulais juste dire que rater un smiley dans un coudboule c'est bête, j'ai honte(désolé) :siffle:
Spyro a dit:Je voulais juste dire que rater un smiley dans un coudboule c'est bête, j'ai honte(désolé) :siffle:
Bon ok, il se peut aussi que des fois je le fasse exprès :siffle:Nephou a dit::heu: ça vaut toujours mieux que de rater un coup de boule dans un smiley non ? :rateau:
Spyro a dit:Bon ok, il se peut aussi que des fois je le fasse exprès :siffle::rateau:
Spyro a dit:Bon ok, il se peut aussi que des fois je le fasse exprès :siffle::rateau:
surtout un si joli smiley :love: :siffle:Spyro a dit:Je voulais juste dire que rater un smiley dans un coudboule c'est bête, j'ai honte(désolé) :siffle: