Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
N°6 a dit:
Tu vois quoi d'autre ? Une fessée collective dans une AES dédiée ? :D

Non, le plus simple, qu'il passe boire un verre lors d'une aes quelconque et là on verra qui il est vraiment :D
C'est tellement facile de refuser le contact physique. L'interface n'est rien s'il n'y a personne derrière. Neige virtuelle.

Do not avoid eye contact, moi je dis... hein ?

A part ça, ce que tu disais plus haut me titille. Mais...

Non.

On verra bien.

Bonjour chez vous, N°6 ;)

PS: bravo les petits loups :hein: , maintenant, je suis à la traine.... :D

PS2: tiens, il est temps que je fasse ma tournée :D

• J’aime
Réactions: maiwen et N°6
teo a dit:
Non, le plus simple, qu'il passe boire un verre lors d'une aes quelconque et là on verra qui il est vraiment :D
C'est tellement facile de refuser le contact physique. L'interface n'est rien s'il n'y a personne derrière. Neige virtuelle.

Do not avoid eye contact, moi je dis... hein ?

A part ça, ce que tu disais plus haut me titille. Mais...

Non.

On verra bien.

Bonjour chez vous, N°6 ;)

PS: bravo les petits loups :hein: , maintenant, je suis à la traine.... :D

PS2: tiens, il est temps que je fasse ma tournée :D

salut Teo ;)

je vois que toi non plus tu n'as pas de news de Pitch.....:(

Spyro a dit:
C'est de la pub pour des lentilles de contact ? :mouais: :siffle: :rose:

non, c'est pour dire qu'on lit mieux dans les yeux des gens qu'entre les lignes sur un forum... ;)

Et c'était aussi à un clin d'½il à quelqu'un, lors la dernière fête de la musique. Des cadeaux comme ça, j'en souhaite à tous et toutes. Thank you, you !

Moi ct ce midi mon ptit déj :D

teo a dit:
non, c'est pour dire qu'on lit mieux dans les yeux des gens qu'entre les lignes sur un forum... ;)

Et c'était aussi à un clin d'½il à quelqu'un, lors la dernière fête de la musique. Des cadeaux comme ça, j'en souhaite à tous et toutes. Thank you, you !
alors on t'as offert des lentilles de contact :D :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Spyro
Spyro a dit:
Bon ok, il se peut aussi que des fois je le fasse exprès :siffle: :rose: :rateau:

:up:
[mode Pouf le cascadeur ON]
C'est exactement c'que je voulais faire :casse:
[mode Pouf le cascadeur OFF]

:D

Spyro a dit:
Bon ok, il se peut aussi que des fois je le fasse exprès :siffle: :rose: :rateau:

:heu:, avec ma phrase j'ai reçu deux coups de boule : un rouge :love: et le tien :love: c'est chouette ça change mais je viens de découvrir une forme d'humour que je ne comprends pas et ça m'intrigue :gratgrat:

[edit]
en même temps il parait que je suis de bonne volonté alors ça va s'arranger :D :D :D

[/edit]

• J’aime
Réactions: gKatarn et MrStone
Spyro a dit:
Je voulais juste dire que rater un smiley dans un coudboule c'est bête, j'ai honte :rose: (désolé) :siffle:
surtout un si joli smiley :love: :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.