Décidément la vie est belle...222diablo222 a dit:Je viens d'achever un moustique :love:
Décidément la vie est belle...222diablo222 a dit:Je viens d'achever un moustique :love:
222diablo222 a dit:Je viens d'achever un moustique :love:
j'avais dit "docteur'!! bon sang ... l'avocate c'est kathy!oh lolo quel bazar ce flood!! :rateau:maiwen a dit:maître![]()
J'ai juste abregé ses souffrances, il s'est cramé à la lampemaiwen a dit:j'avais lu "acheter" ... je me suis dit :eek:
edit : assassin !!!!!!!!! :o
mikoo a dit:Les moustiques tout ce que ça mérite c'est une GROSSE fessée !!!
PS : Merci Maiwen et Gregg pour vos posts:love:
tu as verifié auprès des instances autorisées si la chasse était ouverte!!!???222diablo222 a dit:Je viens d'achever un moustique :love:
222diablo222 a dit:J'ai juste abregé ses souffrances, il s'est cramé à la lampePromis, la prochaine fois je file chez un véterinaire!
![]()
À moins que ce ne soit moi qui l'ai cramé avec la lampe... je ne me souviens pas222diablo222 a dit:il s'est cramé à la lampe
Gregg a dit:Et il faut lui donner des ptits biscuits pour le trajet chez toi - vétérinaire![]()
mikoo a dit:Des biscuits empoisonnés hi hi!!! :hosto:![]()
et les premiers secours aux blessés !!???222diablo222 a dit:J'ai juste abregé ses souffrances, il s'est cramé à la lampePromis, la prochaine fois je file chez un véterinaire!
![]()
Je risque gros? :heu:joeldu18cher a dit:tu as verifié auprès des instances autorisées si la chasse était ouverte!!!???
Gregg a dit:Roooh mais vous etes pas assez méchant :love:
Et efface tes empreintes du lieu du crime...222diablo222 a dit:Je risque gros? :heu:
Attend je vais cacher le cadavre au fond du lecteur CD![]()
mikoo a dit:Vicieux, c'est un autre état d'esprit dérivé de la méchanceté et beaucoup plus croustillant...
![]()
![]()
222diablo222 a dit:Je risque gros? :heu:
Attend je vais cacher le cadavre au fond du lecteur CD![]()
iNano a dit:Et efface tes empreintes du lieu du crime...![]()