222diablo222 a dit:Y'a-t-il un prof de français dans la salle? :rolleyes: :rolleyes:
:siffle:
222diablo222 a dit:Y'a-t-il un prof de français dans la salle? :rolleyes: :rolleyes:
je vous en mets un doigt ?(voir la cité de la peur... :rateau: :siffle:222diablo222 a dit::rateau: Merci pour cette touche de conjugaison![]()
joeldu18cher a dit:purée!! peux même pas faire des fautes tranquillement sur mac g sans qu'on vienne m'embêter avec des histoires d'orthographe!! me fatiguent les gens !!! powaaa :rateau: :bebe: :casse: :rateau:![]()
C'était pas de la conjugaison?joeldu18cher a dit:purée!! peux même pas faire des fautes tranquillement sur mac g sans qu'on vienne m'embêter avec des histoires d'orthographe!! me fatiguent les gens !!! powaaa :rateau: :bebe: :casse: :rateau:![]()
pas de la conjugaison mais de la grammaire !!! des histoires d'accord entre sujet objet verbe et gnagnagna222diablo222 a dit:C'était pas de la conjugaison?bon, j'arrete :zen: (vive les vacances!)
appelez moi docteur!! je vais vous faire une ordonnance et une sévère!! :rateau:Gregg a dit:Tu nous fais la lecon , maître ?![]()
joeldu18cher a dit:appelez moi docteur!! je vais vous faire une ordonnance et une sévère!! :rateau:
joeldu18cher a dit:pourquoi qui siffle celui-ci?
ça existe toujours la grammaire?joeldu18cher a dit:pas de la conjugaison mais de la grammaire !!! des histoires d'accord entre sujet objet verbe et gnagnagna![]()
et ingénieur en mots!!Gregg a dit:En plus d'etre prof tu es docteur ? :mouais:![]()
tu as le droit mais que voulais tu dire ??Universe player a dit:Pourquoi ? j'ai pas le droit de siffler peut être ? :eek:![]()
Stargazer a dit:Et voilà on parle de fautes et elle arrête plus d'en faire ...![]()
![]()
222diablo222 a dit:ça existe toujours la grammaire?![]()