pas de problème (ici...toys a dit:s'est un d a la fin s'est ça
promit un jour je reprend des cours de français!
pas de problème (ici...toys a dit:s'est un d a la fin s'est ça
valoriel a dit:
gna gna gna...
C'est lui c'est lui :bebe:toys a dit:stop la chamaille je veut pas savoir qui a commencé
toys a dit:s'est un d a la fin s'est ça
C'est celui qui dit qui y est :siffle:dcz_ a dit:C'est lui c'est lui :bebe:
stook a dit:oui attend....et "c"'est un d , mais t'inquiete....on avait compris....
(ps; tu sais, omniweb a un super correcteur orthographique... c'est aussi bon qu'un cours de francais....)
l'ami quand meme....
![]()
00h53joeldu18cher a dit:bonsoir amis floodeurs ... il est l'heure ... mais quelle heure...?
s'est louche il marche très bien normalement attend je teste un truc.Roberto Vendez a dit:Toys ?
Ton iChat, ou je ne sais quel logiciel tu utilises, ben ça marche pas quand tu viens me sonner : chpeux pas répondre !!
:mouais:
:siffle:
A propos Roberto!Roberto Vendez a dit:Toys ?
Ton iChat, ou je ne sais quel logiciel tu utilises, ben ça marche pas quand tu viens me sonner : chpeux pas répondre !!
:mouais:
:siffle:
toys a dit:aller mission ou vas ton bande de mouflon
s'était pour la rime le mouflon!
teo a dit:Bon, ben notre chat est toujours là. Ca commence à bien faire... :heu: :rateau: :hein:
Personne a envie d'un matou tout jeune et tout noir ? Il est adorable :love::siffle:
teo a dit:Bon, ben notre chat est toujours là. Ca commence à bien faire... :heu: :rateau: :hein:
Personne a envie d'un matou tout jeune et tout noir ? Il est adorable :love::siffle: