c'est quoi ?starmac a dit:Maiwen : par chez moi, on appelle ça une bâche, gentille mais bâche quand même![]()
c'est quoi ?starmac a dit:Maiwen : par chez moi, on appelle ça une bâche, gentille mais bâche quand même![]()
maiwen a dit:ouais ... mais je vois pas en quoi c'est drôle ... c'est peut-être mon état d'ésprit qui ne s'y prête pas ce soir
maiwen a dit:c'est quoi ?
Ca continuemaiwen a dit:c'est quoi ?
encore faut il en avoir honte, ce qui n'est pas mon casstarmac a dit:Ca continue
Décidément j'écris dans une langue que tu ne pratiques pas. Par chez nous une bâche, c'est une façon de représenter la "honte".
Se prendre une bâche : se prendre la honte, se prendre une veste etc.
A ne pas confondre avec "se prendre une buche" qui signifie "tomber".
Là nous atteignons des sommets !bobbynountchak a dit:un grand carre ou rectangle de toile plastifiée qu'on etend au dessus de quelque chose pour le proteger du soleil, ou plus generalement de la pluie...
voila, de rien, c'est cadeau
Mais soit rassurée Maiwen, visiblement ici tout le monde t'aime bien, alors ma mission (que personne ne m'a donnée puisque je l'ai choisie tout seul) sera de te titiller amicalement.maiwen a dit:encore faut il en avoir honte, ce qui n'est pas mon cas
c'est pas tous les jours facile tu saisstarmac a dit:Mais soit rassurée Maiwen, visiblement ici tout le monde t'aime bien, alors ma mission (que personne ne m'a donnée puisque je l'ai choisie tout seul) sera de te titiller amicalement.
[mode jaloux on]
Ben, c'est vrai quoi, pas toujours les mêmes à être adoré(e)s, adulé(e)s
[mode jaloux off]
starmac a dit:Là nous atteignons des sommets !![]()
![]()
Amical coup de boule
maiwen a dit:c'est pas tous les jours facile tu sais![]()
![]()
oui je sais c'est dur à gérer pour toi :rateau:macinside a dit:avec tous ses mecs qui te font la cour ... :siffle:
A qui le dis-tu.maiwen a dit:c'est pas tous les jours facile tu sais![]()
![]()
starmac a dit:Ca continue
Décidément j'écris dans une langue que tu ne pratiques pas. Par chez nous une bâche, c'est une façon de représenter la "honte".
Se prendre une bâche : se prendre la honte, se prendre une veste etc.
A ne pas confondre avec "se prendre une buche" qui signifie "tomber".
maiwen a dit:oui je sais c'est dur à gérer pour toi :rateau:
pour continuer sur ma lancée ... j'ai pas bien compris ce début de phrasestarmac a dit:Hum, sur le coup, tu ne donnes pas trop d'entrée