là maintenant tout de suite ? un poster d'un film de tim Burtonjo_6466 a dit:Si tu devais en choisir un nouveau quel theme choisirais-tu?
là maintenant tout de suite ? un poster d'un film de tim Burtonjo_6466 a dit:Si tu devais en choisir un nouveau quel theme choisirais-tu?
Tu sais en dire plus?maiwen a dit:là maintenant tout de suite ? un poster d'un film de tim Burton
j'oublie qu'en gelbique vous dites "savoir" pour "pouvoir" ... non je sais pas ... un truc noir ... un poster tout noir tiensjo_6466 a dit:Tu sais en dire plus?
c'est pas ton exvaloriel a dit::mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Marre des filles, enfin surtout de ma copine :mad:
On dit pas "pouvoir faire" mais savoir ... alors pourquoi pas "tu sais ..."maiwen a dit:j'oublie qu'en gelbique vous dites "savoir" pour "pouvoir" ... non je sais pas ... un truc noir ... un poster tout noir tiens
Vas-y dénonce ... elle t'a pas fait à manger? :mad:valoriel a dit::mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Marre des filles, enfin surtout de ma copine :mad:
j'ai rien compris :heu:jo_6466 a dit:On dit pas "pouvoir faire" mais savoir ... alors pourquoi pas "tu sais ..."![]()
Toutes les mêmes .... sauf iwen :love:valoriel a dit:Je vous préserve de toute les conneries qu'elle a pu me balancer :mad:
D'ailleur je crois que vBulletin ne me laisserait pas les écrires![]()
jo_6466 a dit:je t'adore iwen![]()
10 posts plus haut tu m'as dit qu'avec le "ma" en moins cela irait mieux donc je le supprime !! :siffle:maiwen a dit::heu: ben non j'ai rien compris ... la j'ai encore moins compris
non ca j'ai compris c'est pour le "savoir" et "pouvoir" et ... j'ai rien comprisjo_6466 a dit:10 posts plus haut tu m'as dit qu'avec le "ma" en moins cela irait mieux donc je le supprime !! :siffle:
Oui, tiens! Bonne question.sonnyboy a dit:Et ta soeur elle est comment ?
je voulais dire que "savoir" pour exprimer que l'on est capable de faire quelque chose n'est pas forcément un belgicismemaiwen a dit:non ca j'ai compris c'est pour le "savoir" et "pouvoir" et ... j'ai rien compris
Tous les modos sont pris ... :siffle:valoriel a dit:Oui, tiens! Bonne question.
J'ai besoin d'une nouvelle femme... :heu: