Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
derennes a dit:
toi mayo..tu m'as trop snobé...

RENDEZ VOUS COMPTE ,SPECTATEURS ASSIDUS DE CE FIL, QUE CETTE BOUGRESSE APRES M'AVOIR FILÉ SON MSN M'A TOUT BONNEMENT REFUSÉ!.

Indignez vous! battez mains et pieds!...Personne ne flétri le grand méchant moi impunément.sachez le bien!

dis moi une question me trotte car depuis tout à l'heure je lis tes post et j'ai eu une révélation. Alors je te pose la question: "ne serais tu pas à la traîne niveau dure de la feuille derennes?" :D :D :D :D :D :p

rod031 a dit:
dis moi une question me trotte car depuis tout à l'heure je lis tes post et j'ai eu une révélation. Alors je te pose la question: "ne serais tu pas à la traîne niveau dure de la feuille derennes?" :D :D :D :D :D :p
mdr C bein possibbbbbbbbbbb!
avec toutes les watts que je m'envoie dans le popod...j'marche de traviole.

derennes a dit:
mdr C bein possibbbbbbbbbbb!
avec toutes les watts que je m'envoie dans le popod...j'marche de traviole.

=rod031 ou alors on t'as bercé trop près du mur et là cela se comprendrai! :D :D :D :D :p

A mon humble avis, y'a des 2, plus quelques autres bricoles qu'on taira ici par indulgence... :D :p :D :p

putain y sont trop fort!
comment ils ont fait pour savoir que j'avais un 'gilles de la tourette' aigu!...!
ca c'est fort!
mdrrrrr

Franswa a dit:
re :coucou: alors quoi de neuf depuis tout à l'heure... :siffle:
reuhoukouk franswa :D ben derennes à fait une crise de caliméropathie ... et puis pas grand chose sinon :D

:coucou: je vous tiens pas longtemps, je passe juste en coup de vent...
la fete de la musqieu a ete terrible....j'en ai les cheveux qui pousse a l'envers...
je m'en remet a peine....et en plus, je decouvre que je ne suis pas seul dans mon lit....:eek:....
bon, dur dur.....donc, je vous laisse avant qu'elle ne se reveille...:D

:coucou: franswa,Maiwen et surtout pas derennes....;)

stook a dit:
:coucou: je vous tiens pas longtemps, je passe juste en coup de vent...
la fete de la musqieu a ete terrible....j'en ai les cheveux qui pousse a l'envers...
je m'en remet a peine....et en plus, je decouvre que je ne suis pas seul dans mon lit....:eek:....
bon, dur dur.....donc, je vous laisse avant qu'elle ne se reveille...:D

:coucou: franswa,Maiwen et surtout pas derennes....;)
"surprise ... dans ton lit , ça bouge !!!! " :rateau: :D :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.