Tu ne veux pas une bouteille spécifique ?jahrom a dit:Je vais rester au rouge...![]()
Tu ne veux pas une bouteille spécifique ?jahrom a dit:Je vais rester au rouge...![]()
C'est à lui de choisir moi je ne connais rien :siffle:Gregg a dit:Comme quoi ?![]()
Franswa a dit:C'est à lui de choisir moi je ne connais rien :siffle:![]()
Franswa a dit:Tu ne veux pas une bouteille spécifique ?![]()
okay, je vais te chercher çajahrom a dit:Un truc simple, un petit pomerol ou une villageoise... au choix![]()
Quelle santé! ... :love:le_magi61 a dit:Je me fait la série harry potter... (j'attaque le 3eme)
Bin oui je reviens sur les genoux après la city parade de samedi ...Gregg a dit:Te revoila , toi![]()
jahrom a dit:Un truc simple, un petit pomerol ou une villageoise... au choix![]()
jo_6466 a dit:Bin oui je reviens sur les genoux après la city parade de samedi ...
jahrom a dit:Bon messieurs, c'est le grand moment de culture à la tv "y a que la vérité qui compte..." :mouais:
Allez bonne nuit et molo sur le destroy les gars....:rolleyes: et PAS DE GROS MOTS !!!
a choisir je me ferais bien une villageoise moi .. blonde de préférence :siffle:jahrom a dit:Un truc simple, un petit pomerol ou une villageoise... au choix![]()
jo_6466 a dit:a choisir je me ferais bien une villageoise moi .. blonde de préférence :siffle:
Bonne nuitjahrom a dit:Bon messieurs, c'est le grand moment de culture à la tv "y a que la vérité qui compte..." :mouais:
Allez bonne nuit et molo sur le destroy les gars....:rolleyes: et PAS DE GROS MOTS !!!
Destroy!!!! ... pour les oreilles entr'autreGregg a dit:Ce fut bien ? :love:
jo_6466 a dit:Destroy!!!! ... pour les oreilles entr'autre![]()