Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai acheté un coulommiers ce martin au marché est décidé ce soir... de faire de mon vin de garde cadeau de fêtes des pères un vin de l?instant qui ne verra pas la porte de la cave
UN CHATEAU MONBOUSQUET Saint-émilion grand cru?.2001
70 % merlot, 20 % cabernet franc, 10 % cabernet sauvignon. ( QUEL BEL ASSEMBLAGE)
La couleur 1er Nez.: Intensité moyenne. Fruité. Dense.une note de bourgeon de cassis.
Bouche : Attaque nette et grasse, se développant sur une structure juteuse, puissante, mais très, très veloutée. Le vin évolue avec beaucoup de goût et des saveurs juteuses, vers une finale enrobée et longue, épicée, chaleureuse et toujours très, très charnue. C'est un très, très beau vin à la pulpe renversante.

jo_6466 a dit:
Stargazer .. tu viens nous rejoindre l'année prochaine? ... viens relever le niveau de la City-parade ... on a besoin de toi!! :love:

Faut voir faut voir ... :p :p :D

grandcru a dit:
J'ai acheté un coulommiers ce martin au marché est décidé ce soir... de faire de mon vin de garde cadeau de fêtes des pères un vin de l?instant qui ne verra pas la porte de la cave
70 % merlot, 20 % cabernet franc, 10 % cabernet sauvignon. ( QUEL BEL ASSEMBLAGE)
La couleur 1er Nez.: Intensité moyenne. Fruité. Dense.une note de bourgeon de cassis.
Bouche : Attaque nette et grasse, se développant sur une structure juteuse, puissante, mais très, très veloutée. Le vin évolue avec beaucoup de goût et des saveurs juteuses, vers une finale enrobée et longue, épicée, chaleureuse et toujours très, très charnue. C'est un très, très beau vin à la pulpe renversante.

Comme dirait un cher cuistot , bon appetit bien suuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :D

grandcru a dit:
Nom di dju!!! ... une envie irréprécible vient de me prendre de goûter à ton vin ...
0030.gif

jo_6466 a dit:
Nom di dju!!! ... une envie irrépprécible vient de me prendre de goûter à ton vin ...
0030.gif

Moi c a sa cremière que j'ai envie de goute :rateau:

Franswa a dit:
héhéhé c'est parce que je vais plus vite qeu prévu :p

F comme Flash , voila l'histoiiiiiiiiiiiiiire :D

Statut
Ce sujet est fermé.