A
Anonyme
Invité
Franswa a dit:je savais pas...![]()
![]()
attends, j'ai deja pris 1 retraite , la seconde c'est pas encore a l'ordre du jour
Franswa a dit:je savais pas...![]()
![]()
Franswa a dit:Alors j'ai le droit à quoi ?![]()
Ah oufrobertav a dit:attends, j'ai deja pris 1 retraite , la seconde c'est pas encore a l'ordre du jour![]()
![]()
![]()
Tant qu'à gagner au loto... autant gagner la totale !robertav a dit:tu sais quoi ??? je te souhaite de gagner au loto demain soir
pas trop , juste 2/3000 euros pour te payer un demenagement:love:
![]()
héhéhérobertav a dit:a un gros et beau sachet de cacaouettes que tu vas distribuer aux singes !!!![]()
![]()
![]()
J'ai suivi les deux première leçons, mais j'ai pas encore eu la troisième, il était pas en formerobertav a dit:haaaa bon ??????? :eek: :eek: :eek: :eek:
lui aussi c'est mis avec webo a donner des leçon d'anglias ????? :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
Xman a dit:OUF !!!
mais noooon :rolleyes: t'as pas vu qu'il avait (essayé de) traduire les posts en anglais de maiwen ? et qu'il s'était pris un volcan junior dans la troncherobertav a dit:haaaa bon ??????? :eek: :eek: :eek: :eek:
lui aussi c'est mis avec webo a donner des leçon d'anglias ????? :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
Franswa a dit:Ah oufJ'ai cru que j'avais encore fait le MQG
MQG = Mec Qui Gaffe![]()
Si Amok voit ça...Macounette a dit:mais noooon :rolleyes: t'as pas vu qu'il avait (essayé de) traduire les posts en anglais de maiwen ? et qu'il s'était pris un volcan junior dans la tronche![]()
![]()
- enfin c'est ce que je pensais - mais en fait ils filent le parfait amour.
![]()
![]()
Taho! a dit:Tant qu'à gagner au loto... autant gagner la totale !
D'accordrobertav a dit:t'inquiete , mes divorces ne sont pas des gaffes, plutot des guerres![]()
![]()
![]()
et puis , un divorce c'est tres liberateur :siffle: