222diablo222 a dit:Haaaaaaaaa enfin du foot :love:
Euh j'ai dis une connerie
222diablo222 a dit:Haaaaaaaaa enfin du foot :love:
l'égout et les odeurs...222diablo222 a dit:Haaaaaaaaa enfin du foot :love:
maiwen a dit:ouala ... je me tape tous les mecs de macgé ... mackie... derennes ... valo ... et j'en passe certainement:rolleyes:
Nan, c'était pour finir la discussion de tout a l'heure sur les fous qui courent après un truc rondrobertav a dit:tu veux que le futur vert devienne rouge ? :siffle:
robertav a dit:tu veux que le futur vert devienne rouge ? :siffle:
robertav a dit:remets tes binocles et regarde mieux :siffle:
Mais, heu, j'ai pas dit ça moi !stook a dit:t'aime pas le Foot Taho!?![]()
maiwen a dit:ouala ... je me tape tous les mecs de macgé ... mackie... derennes ... valo ... et j'en passe certainement:rolleyes:
ça marche si tu ne désir pas être le premier pour tout ça parce que ... je crois bien que c'est déjà tout fait :eek:benjamin a dit:Soudain me vient l'idée d'un pack maiwen.
Qui donnerait le droit de t'envoyer des MP, d'avoir tes coordonnées, de recevoir une photo sans main, de te recontrer (je sais bien que c'est déjà trop tard pour pas mal de ces choses-là, mais sait-on jamais).
On dit 50/50 pour les bénefs. Ton prix sera le mien :zen:
Quelqu'un pourrait lui expliquerTaho! a dit:pas compris...
benjamin a dit:Soudain me vient l'idée d'un pack maiwen.
Qui donnerait le droit de t'envoyer des MP, d'avoir tes coordonnées, de recevoir une photo sans main, de te recontrer (je sais bien que c'est déjà trop tard pour pas mal de ces choses-là, mais sait-on jamais).
On dit 50/50 pour les bénefs. Ton prix sera le mien :zen:
benjamin a dit:Soudain me vient l'idée d'un pack maiwen.
robertav a dit:et pour pas changer c'est pas a une vieille comme moi a qui on propose cela !!!! :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
je vois qui est Michalak, mais le rapport avec mon iMac, sinon la rime...Dos Jones a dit:Quelqu'un pourrait lui expliquersuis fatigué là présentement...
![]()
jahrom a dit:Non la ce serait un tretra-pack...![]()
tu te contentes de peu ! :rolleyes:Malow a dit:j'préfère les modos
![]()