Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
tu veux que le futur vert devienne rouge ? :siffle:
Nan, c'était pour finir la discussion de tout a l'heure sur les fous qui courent après un truc rond

robertav a dit:
remets tes binocles et regarde mieux :siffle:

jalouse parce que il a pas dit que c'etait avec qu'il sort ??? :D :D

maiwen a dit:
ouala ... je me tape tous les mecs de macgé ... mackie... derennes ... valo ... et j'en passe certainement :D :rolleyes:

Soudain me vient l'idée d'un pack maiwen.
Qui donnerait le droit de t'envoyer des MP, d'avoir tes coordonnées, de recevoir une photo sans main, de te recontrer (je sais bien que c'est déjà trop tard pour pas mal de ces choses-là, mais sait-on jamais).
On dit 50/50 pour les bénefs. Ton prix sera le mien :zen:

benjamin a dit:
Qui donnerait le droit de t'envoyer des MP, d'avoir tes coordonnées, de recevoir une photo sans main, de te recontrer (je sais bien que c'est déjà trop tard pour pas mal de ces choses-là, mais sait-on jamais).
ça marche si tu ne désir pas être le premier pour tout ça parce que ... je crois bien que c'est déjà tout fait :eek: :D ( je crois que c'est pas compréhensible ce que je dis )

hum ... on va m'accuser de vouloir corrompre a redman :hein: :rateau:

Taho! a dit:
pas compris...
Quelqu'un pourrait lui expliquer :confused: suis fatigué là présentement... :up:

benjamin a dit:

:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.