Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou: les floodeurs, ca va?
j'suis crevé, j'ai pas arrêté de la journée :sleep:
Même pas le temps de flooder au taf, c'est pas une vie ça!!! :p

robertav a dit:
en carton ???????? :eek: :eek:

quelle injustice !!! :heu: :heu: :heu: :heu:

d'un autre coté ça conserve....;):siffle:

Taho! a dit:
je vois qui est Michalak, mais le rapport avec mon iMac, sinon la rime...
Michalak le joueur de Ruby ! sport qui, s'il n'est pas aussi suivi que le football, déchaîne les passions dans le sud ouest... et un cdb vert à toi pour m'avoir divertit :D :D :D :up:

Dos Jones a dit:
Michalak le joueur de Ruby ! sport qui, s'il n'est pas aussi suivi que le football, déchaîne les passions dans le sud ouest... et un cdb vert à toi pour m'avoir divertit :D :D :D :up:
Merci, sauf que

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

ce sera pour plus tard la revanche...

:coucou: Diablo, ca va ce soir?
Je vais pas faire long feu, y'a le 5eme tome d'harry potter qui m'attend sur la table basse ;)

benjamin a dit:
Soudain me vient l'idée d'un pack maiwen.
Qui donnerait le droit de t'envoyer des MP, d'avoir tes coordonnées, de recevoir une photo sans main, de te recontrer (je sais bien que c'est déjà trop tard pour pas mal de ces choses-là, mais sait-on jamais).
On dit 50/50 pour les bénefs. Ton prix sera le mien :zen:

Ça s'appelle détournement de mineur ça, benjamin :D :p

Je viens de manger des spaghettis (complet) bolognaise maison, c'était trop bonnnnn :love:

J'ai zappé 2sec sur TF1 sans faire expres et jsui tombé sur la "grande soirée de l'arnaque" avec julien courgette => une arnaque à lui tout seul... :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.