j'suis crevé, j'ai pas arrêté de la journée :sleep:
Même pas le temps de flooder au taf, c'est pas une vie ça!!!
robertav a dit:en carton ???????? :eek: :eek:
quelle injustice !!! :heu: :heu: :heu: :heu:
Michalak le joueur de Ruby ! sport qui, s'il n'est pas aussi suivi que le football, déchaîne les passions dans le sud ouest... et un cdb vert à toi pour m'avoir divertitTaho! a dit:je vois qui est Michalak, mais le rapport avec mon iMac, sinon la rime...
robertav a dit:en carton ???????? :eek: :eek:
quelle injustice !!! :heu: :heu: :heu: :heu:
le_magi61 a dit:les floodeurs, ca va?
j'suis crevé, j'ai pas arrêté de la journée :sleep:
Même pas le temps de flooder au taf, c'est pas une vie ça!!!![]()
Merci, sauf queDos Jones a dit:Michalak le joueur de Ruby ! sport qui, s'il n'est pas aussi suivi que le football, déchaîne les passions dans le sud ouest... et un cdb vert à toi pour m'avoir divertit![]()
![]()
![]()
![]()
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Et une hola pour un des pires jeux de mots de la soirée !Dos Jones a dit:Michalak le joueur de Ruby ! sport qui, s'il n'est pas aussi suivi que le football, déchaîne les passions dans le sud ouest... et un cdb vert à toi pour m'avoir divertit![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:et pour pas changer c'est pas a une vieille comme moi a qui on propose cela !!!! :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
non Sonny il aime les petites carnes :love:benjamin a dit:Pour Sonny, c'est ça ? :siffle:
benjamin a dit:Soudain me vient l'idée d'un pack maiwen.
Qui donnerait le droit de t'envoyer des MP, d'avoir tes coordonnées, de recevoir une photo sans main, de te recontrer (je sais bien que c'est déjà trop tard pour pas mal de ces choses-là, mais sait-on jamais).
On dit 50/50 pour les bénefs. Ton prix sera le mien :zen:
plus dans 1 mois et demimolgow a dit:Ça s'appelle détournement de mineur ça, benjamin![]()
![]()
benjamin a dit:Pour Sonny, c'est ça ? :siffle:
molgow a dit:Ça s'appelle détournement de mineur ça, benjamin![]()
![]()