A
Anonyme
Invité
Taho! a dit:keskila ton clavier ?
un jour j'ai eu la brillante idée de vouloir le demonter (celui du roby, le noir) un petit peu pour un nettoyage :
pleins des touches ne font que a leur tete
Taho! a dit:keskila ton clavier ?
Taho! attention, le fiston rôdeTaho! a dit:un partout, balle au centre![]()
Autant pour moi mais c'était pas rapport au rugby que je trouvais cela amusant. Ceci dit c'est effectivement "Ruby" le nom de cet iMac. Bien vu à toiTaho! a dit:Pour Doc Jones, c'est un iMac Ruby, même s'il a la couleur d'un rubis (j'adore cette couleur !)...![]()
robertav a dit:un jour j'ai eu la brillante idée de vouloir le demonter (celui du roby, le noir) un petit peu pour un nettoyage :
pleins des touches ne font que a leur tete![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:le voila le beau joujou :love: :love: :love: :love: :love:
![]()
c'est les noms qui sont comme ça ... de la couleur des mac ...Dos Jones a dit:Autant pour moi mais c'était pas rapport au rugby que je trouvais cela amusant. Ceci dit c'est effectivement "Ruby" le nom de cet iMac. Bien vu à toi![]()
Et pour le blue dalmatien c'est quoi la couleur? :siffle:maiwen a dit:c'est les noms qui sont comme ça ... de la couleur des mac ...
Comment puis-je t'aider ?robertav a dit:un jour j'ai eu la brillante idée de vouloir le demonter (celui du roby, le noir) un petit peu pour un nettoyage :
pleins des touches ne font que a leur tete![]()
![]()
![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Robertav
apparemment tu n'as pas encore le WI-FI chez toi
![]()
![]()
:zen:
ben c'est blue dalmatienDos Jones a dit:Et pour le blue dalmatien c'est quoi la couleur? :siffle:
kathy h a dit:bonsoir tout le monde.... j'écris de mon iMac G3 mon G5 est au SAV depuis ce matin et il me manque déjà :mad: :mad: :mad:
pffff, et j'attends la pluie pour mes pres il n'y a plus d'herbe pour mes chevaux...
si ça ce n'est pas flooder...![]()
![]()
![]()
![]()
kathy h a dit:bonsoir tout le monde.... j'écris de mon iMac G3 mon G5 est au SAV depuis ce matin et il me manque déjà :mad: :mad: :mad:
pffff, et j'attends la pluie pour mes pres il n'y a plus d'herbe pour mes chevaux...
si ça ce n'est pas flooder...![]()
![]()
![]()
![]()
Taho! a dit:Comment puis-je t'aider ?