Le bar des floodeurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Taho! a dit:
keskila ton clavier ?

un jour j'ai eu la brillante idée de vouloir le demonter (celui du roby, le noir) un petit peu pour un nettoyage :
pleins des touches ne font que a leur tete :D :D :D :D

Taho! a dit:
Pour Doc Jones, c'est un iMac Ruby, même s'il a la couleur d'un rubis (j'adore cette couleur !)... :up:
Autant pour moi mais c'était pas rapport au rugby que je trouvais cela amusant. Ceci dit c'est effectivement "Ruby" le nom de cet iMac. Bien vu à toi :up:

robertav a dit:
un jour j'ai eu la brillante idée de vouloir le demonter (celui du roby, le noir) un petit peu pour un nettoyage :
pleins des touches ne font que a leur tete :D :D :D :D

heu c'est ki roby? tu pourrais pas faire un thread ou tu expliques tout ton arbre généalogique pour les nouveaux arrivants , pasque sinon c'est dur a suivre tes péripéties!
mici m'dame!

Dos Jones a dit:
Autant pour moi mais c'était pas rapport au rugby que je trouvais cela amusant. Ceci dit c'est effectivement "Ruby" le nom de cet iMac. Bien vu à toi :up:
c'est les noms qui sont comme ça ... de la couleur des mac ...

bonsoir tout le monde.... j'écris de mon iMac G3 mon G5 est au SAV depuis ce matin et il me manque déjà :mad: :mad: :mad:

pffff, et j'attends la pluie pour mes pres il n'y a plus d'herbe pour mes chevaux...

si ça ce n'est pas flooder... :D :D :D :D

maiwen a dit:
c'est les noms qui sont comme ça ... de la couleur des mac ...
Et pour le blue dalmatien c'est quoi la couleur? :siffle:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Robertav
apparemment tu n'as pas encore le WI-FI chez toi

:D :D :D

:zen:

figure toi que je ne l'ai meme pas pour mon imac g4 :eek: :eek: :eek:

(ils sont vraiment pas commerciaux ces mecs a la fnac :mouais:
il ne l'ont meme pas proposé )

kathy h a dit:
bonsoir tout le monde.... j'écris de mon iMac G3 mon G5 est au SAV depuis ce matin et il me manque déjà :mad: :mad: :mad:

pffff, et j'attends la pluie pour mes pres il n'y a plus d'herbe pour mes chevaux...

Salut la belle !!!
:love: :love: :love:

kathy h a dit:

Bonsoir kathy ! ;) :love: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.