comment ca vas mon grand ?joeldu18cher a dit:entre nous quatre!! j'étais là!! mais bon c'est vrai que moi sur mon nuage ... je veux de mal à personne!!![]()
joeldu18cher a dit:entre nous quatre!! j'étais là!! mais bon c'est vrai que moi sur mon nuage ... je veux de mal à personne!!![]()
vi sa fait 674juju palavas a dit:vous avez reçu mes bonbons a la menthe (jai oublié personne)
juju palavas a dit:vous avez reçu mes bonbons a la menthe (jai oublié personne)
tu as fait cent posts aujourd'hui??toys a dit:bon pour moi sa vas etre la derniere clope 100 poste par jour ca suffit![]()
joeldu18cher a dit:bon je te commande une petite prière pour toi ami toys!!
joeldu18cher a dit:606 pour moi :love:
quelle région?Human-Fly a dit:C'est orageux aussi au-dessus de ma tête... :affraid:
Je suis athée, et ne crois donc pas aux prières. :zen:
Mais le fait que tu t'en charges personnellement m'inciterait tout de même à avoir plus que d'habitude confiance en le procédé!...![]()
moi je débute,vous l'aviez bien compris,c'est divise par 10joeldu18cher a dit:606 pour moi :love:
joeldu18cher a dit:quelle région?
juju palavas a dit:moi je débute,vous l'aviez bien compris,c'est divise par 10
Human-Fly a dit:En île de France.
Ceci dit, lundi en matinée, le temps ne devrait plus être que pluvieux, et non plus orageux. :siffle:
Les prières ont-elles besoin d'une grande précision géographique?![]()
joeldu18cher a dit:il ya des pensées qui ont besoin de se rassembler en des lieux précis ... la foi ne nait pas des miracles .. ce sont les miracles qui naissent de la foi
![]()