Fab'Fab a dit:C'est orageux en ce moment... :mouais::heu:
le_magi61 a dit:Ben alors, y s'est passé quoi ce week end![]()
J'ai aps envie de lire 50 pages de flood pour retrouver les infos :siffle:
Siouplait, soyez sympa:siffle:
[/QUOT
rien!
le_magi61 a dit:Ben alors, y s'est passé quoi ce week end![]()
J'ai aps envie de lire 50 pages de flood pour retrouver les infos :siffle:
Siouplait, soyez sympa:siffle:
![]()
Pascal 77 a dit:Si tu imagines que cinquante pages de ce thread suffisent pour passer UNE info, c'est que t'as rien compris !![]()
![]()
![]()
Dis ? T'as tenu un registre pour savoir ce qu'il y avait dans tes cartons numérotés de 1 à 50 ???Taho! a dit:Une info super importante : j'ai déménagé !![]()
J'avais marqué sur chaque carton... j'ai hésite à faire une base de donnéeslumai a dit:Dis ? T'as tenu un registre pour savoir ce qu'il y avait dans tes cartons numérotés de 1 à 50 ???![]()
Administrateur a dit:Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.
Te reste plus qu'à tout déballer, après avoir remonté les meubles !Taho! a dit:J'avais marqué sur chaque carton... j'ai hésite à faire une base de données![]()
Désolé Derennes, j't'ai piqué ton 20 000è postderennes a dit:salut les cailleras!
ça fait quoi ça? -0 ?robertav a dit:le cas'chiotte commence tot le matin :mouais:
![]()
Taho! a dit:Une info super importante : j'ai déménagé !![]()
Pour le moment, j'ai réussi à tout remonter...lumai a dit:Te reste plus qu'à tout déballer, après avoir remonté les meubles !
(j'imagine que toutes les pièces, vis et p'tits bidules sont bien rangés aussi, parce que là ça peut s'avérer marrant... Enfin après coup... quelques mois plus tard...)