Gregg a dit:Avec qui ? :heu:
Tout seul...sauf si on me propose de m'accompagner
Gregg a dit:Avec qui ? :heu:
mais tu leur fais des choses dignes d'un diablotin libertin...? :siffle: :rateau:Franswa a dit:D'après certainEs personnes, je suis déjà un ange![]()
Franswa a dit:D'après certainEs personnes, je suis déjà un ange![]()
joeldu18cher a dit:première citation pas assez plaisante à moi était
C'est bien possiblejoeldu18cher a dit:mais tu leur fais des choses dignes d'un diablotin libertin...? :siffle: :rateau:
joeldu18cher a dit:mais tu leur fais des choses dignes d'un diablotin libertin...? :siffle: :rateau:
Universe player a dit:Tout seul...sauf si on me propose de m'accompagner![]()
![]()
c'est effectivement une position plus... douloureuse... :rateau:MrStone a dit:Remarque, ça vaut mieux qu'une diablerie libérale:rateau:
Enfin, je crois que je reste un ange à leurs yeux...joeldu18cher a dit:rhoooo![]()
![]()
où en est la côte de la sieste aujourd'hui? ça monte ou ça descend?Gregg a dit:Lance une OPS ( Offre Publique de Sieste ) peut etre que ca marchera :heu:
joeldu18cher a dit:où en est la côte de la sieste aujourd'hui? ça monte ou ça descend?![]()
elles ne connaissent pas tes véritables pensées....Franswa a dit:Enfin, je crois que je reste un ange à leurs yeux...![]()
Je vois très bien qui c'est...Universe player a dit:petit message pour une personne qui se reconnaitra toute seule : si t'aime pas les leche bottes moi j'aime pas les pots de glue dans ton genre.
Change de disque et lache moi avant de prendre du rouge...
joeldu18cher a dit:elles ne connaissent pas tes véritables pensées....![]()
héhéhéjoeldu18cher a dit:elles ne connaissent pas tes véritables pensées....![]()
Gregg a dit:Ca monte en fleche avec cette chaleur ca fait toujours du bien :siffle:
sieste crapuleuse? sieste amoureuse ??Gregg a dit:Ca monte en fleche avec cette chaleur ca fait toujours du bien :siffle: