Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean-iMarc: Moi, je prends un p'tit clos vougeot, et vous, vous prenez quoi ?<HR></BLOCKQUOTE>
trois bouteilles de rhum, j'en suis malade de cette chierie!
Euh, oui c'est bien vrai ca marion, j'suis d'accord avec toi..
Allez, coca pour tout le monde, parce que sinon, vous allez encore tous être bourrés, et en plus vous donnez le mauvaise exemple pour les jeunes âmes sensibles présentes sur ce forum !!!!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec: ah ! je regrette je ne peus pas trinquer avec vous,je suis au MOET et CHANDON
le champ ça se boit de preference avec une tete sur les genous,une flute dans la main,un petit havane et un disque de la STRESSAND.
aaaahhhhaahh ! ça viens !
<HR></BLOCKQUOTE> ah non, je n'aime pas les disques stressants quand je bois!
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat: Hum... pour moi une bonne bière suivi dans chocolat froid !!!!