christelle75015 a dit:Toi au moins t'as un coté marrant et décalé (sous entendu distance de soit), alors que d'autres se prennent au sérieux, pourtant Dac et Blanche l'ont bien stipulé fut un temps"Il prend ses vessie pour des lanternes, alors il se brule"
Ca mis à part "adorable adorable", disons que j'ai connu des murènes plus sympathique![]()
WebOliver a dit:Et moi et ma chevelure soyeuse.:love:
christelle75015 a dit:Toi au moins t'as un coté marrant et décalé (sous entendu distance de soit), alors que d'autres se prennent au sérieux, pourtant Dac et Blanche l'ont bien stipulé fut un temps"Il prend ses vessie pour des lanternes, alors il se brule"
Ca mis à part "adorable adorable", disons que j'ai connu des murènes plus sympathique![]()
Amok a dit:Toi tu es mon amour secret, ma feuille de rose, mon Swiss way of life ! :love:
robertav a dit:ben sinon, tu sais ,
au regne du loup il est bien des fois bon de jouer a l'oie blanche![]()
sonnyboy a dit:Et pour ce qui est du tombé du futal ?
sonnyboy a dit:Et pour ce qui est du tombé du futal ?
sonnyboy a dit:Alors il suffit qu'un type te parle mal pour que tu te jetes dans les bras d'un autre (fort peu recommandable au demeurant...) ???
sonnyboy a dit:Alors il suffit qu'un type te parle mal pour que tu te jetes dans les bras d'un autre (fort peu recommandable au demeurant...) ???
Lila a dit:oui mais toi au moins tu lui parles gentiment...ça fait la difference pour les femmes :love:
christelle75015 a dit:Tu te gourres de sens....j'étais dans les bras de l'autre, quand un type m'a parlé mal, tu l'as constaté plus d'une fois j'sais très bien me défendre toute seule![]()
sonnyboy a dit:Je parlais à l'oie blanche..