Le blog de la misogynie [...]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
cekwatsebins :heu:

Raaaah, vous dites, vous dites mais vous savez pas trop cuisiner tous seuls, vous savez pas faire le menage ni le rangement ni faire le repassage, faut bien que quelqu'un le fasse a votre place :rolleyes: et voila le merci qu'on en a :rateau:

Retournez chez vos meres !!! :rateau:

Maman ? c'est toi ? :love: :love:

Modern__Thing a dit:
On verra qui repassera et fera bouillir ton linge quand tu demenageras :siffle: :siffle: :siffle: :rateau:

repassage ? j'ai acheter plein de pantalon dockers rien que pour éviter :siffle: et puis je sais me servir de la machine a lavé :siffle: (même la réparer mais la dernière fois oublier le contre poids :rateau: )

Modern__Thing a dit:
cekwatsebins :heu:
Raaaah, vous dites, vous dites mais vous savez pas trop cuisiner tous seuls, vous savez pas faire le menage ni le rangement ni faire le repassage, faut bien que quelqu'un le fasse a votre place :rolleyes: et voila le merci qu'on en a :rateau:
Retournez chez vos meres !!! :rateau:
macinside a dit:
première réplique cinglante :rateau:
Mouarfff, çà une réplique :D
A peine un lieu commun :rateau:

Modern__Thing a dit:
On verra qui repassera et fera bouillir ton linge quand tu demenageras :siffle: :siffle: :siffle: :rateau:

Ben, ma douce, le repassage, elle est pas très douée.. ni coudre les boutons non plus d'ailleurs (mais elle a tant d'autres attraits :D )
Et puis nouer un n½ud pap, ça elle sait pas (les femmes savent pas, en général) :D

macinside a dit:
repassage ? j'ai acheter plein de pantalon dockers rien que pour éviter :siffle: et puis je sais me servir de la machine a lavé :siffle: (même la réparer mais la dernière fois oublier le contre poids :rateau: )
Faut quand meme que tu les laves a la bonne temperature mon grand :rateau:

Modern__Thing a dit:
Faut quand meme que tu les laves a la bonne temperature mon grand :rateau:

a bon ? il y a un réglage de température ? ils peuvent pas faire des machines simples les fabricants :heu: :rateau:

macinside a dit:
Vi, c'est un début :rateau:
Remarque, c'est déjà beaucoup plus que ce que la majorité des modèles féminins 2005 savent faire :siffle:

Reste la bouffe, parce que qu'est ce que tu peux ingurgiter :mouais:
En dehors de Picard :D

Mais, nous nous éloignons du débat :mouais: :rateau:

quand je l'ai connue ma future femme m'a fait divorcer d'avec William Saurin, c'est quand même bien, non ? :D

bon, d'accord, 15 kg de plus en 18 ans ! :rose:

:D :D

Mouais... C'est vraiment super molasson tout ça comme révolte !
Valent pas tripouille dans la révolution ces filles.
P'têt qu'y faut les titiller encore un peu ?

Statut
Ce sujet est fermé.