Le blog de la misogynie [...]...

Statut
Ce sujet est fermé.
cassandre57 a dit:
Ouais comme ça on peut vous piquer tous vos sous gagnés à la sueur de votre front ! :D
C'est quoi déjà, l'article du code pénal pour les maquereaux :D
Hum, pour proxénétisme aggravé :rateau:

robertav a dit:
non seulement on est moins payé mais en plus on travaille plus (...) l y a quand meme justice : dans les impots on est a la meme echelle

Travailler plus ne signifie pas pour autant être plus productif....

Ceci étant acquis, régler 1 fois sur 10 le resto (pour les meilleures d'entre-vous : celles qui n'ont pas d'envie pressante juste après le café), rarement payer l'entrée du ciné, ne jamais demander la note dans les bars et autres avantages en nature du même genre (non déclarés au fisc) font de vous toutes des fraudeuses acceptées par l'administration. Ca compense ! ;)

Amok a dit:
Ceci étant acquis, régler 1 fois sur 10 le resto (pour les meilleures d'entre-vous : celles qui n'ont pas d'envie pressante juste après le café), rarement payer l'entrée du ciné, ne jamais demander la note dans les bars et autres avantages en nature du même genre (non déclarés au fisc) font de vous toutes des fraudeuses acceptées par l'administration. Ca compense ! ;)

Mais moi j'assume... je préfère qu'on m'invite... :p

Et quand ça me fait plaisir je mets la main où il faut... :p :siffle: mais en tout bien tout honneur... :D :D dans mon portefeuille...

TibomonG4 a dit:
Heureusement que l'amour ne s'achète pas ;) Et l'élégance n'est pas celle du portefeuille ;)

Cela appelle plusieurs réponses :

- Avoir de l'élégance sans le sou est infiniment plus difficile, sauf dans un film hollywoodien, que quand la Visa dépasse de la poche kangourou.

- Effectivement l'amour ne s'achète pas. Tout le monde sait que l'amour (sauf cas exceptionnel) ne dure pas. Donc il se loue.

- Entre un mec très mignon, interressant et fauché et un mec "normal", interressant et riche, tu choisis lequel ?! :D

• J’aime
Réactions: Spyro
golf a dit:
C'est quoi déjà, l'article du code pénal pour les maquereaux :D
Hum, pour proxénétisme aggravé :rateau:

Ah non, ça, c'est pour les sous gagnés avec la sueur ... d'un autre endroit :D

Amok a dit:
Cela appelle plusieurs réponses :

- Avoir de l'élégance sans le sou est infiniment plus difficile, sauf dans un film hollywoodien, que quand la Visa dépasse de la poche kangourou.

- Effectivement l'amour ne s'achète pas. Tout le monde sait que l'amour (sauf cas exceptionnel) ne dure pas. Donc il se loue.

- Entre un mec très mignon, interressant et fauché et un mec "normal", interressant et riche, tu choisis lequel ?! :D

JE prends les DEUX.... :D :D sans hésitations .... :p

Amok a dit:

Pour que ta question soit valable il faut qu'il y ait un seul facteur qui change or là il y en a deux ;) Certes il sonne toujours deux fois mais tu me connais assez pour connaître la réponse et il s'en faudrait beaucoup de l'un ou l'autre de ces coups de semonce pour que ma tête tourne à l'écoute de leur son cristallin ;) Mon choix ne se ferait pas selon ces critères :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.