Amok a dit:Tu oublies Toine, fiston.
Amok a dit:Tu oublies Toine, fiston.
C'est quoi déjà, l'article du code pénal pour les maquereauxcassandre57 a dit:Ouais comme ça on peut vous piquer tous vos sous gagnés à la sueur de votre front !![]()
Faut consulter un zyeuxtiste mon petit chuisseWebOliver a dit:Tiens avec ton nouvel avatar, j'ai cru que c'était golf qui avait posté...
![]()
:love:
![]()
robertav a dit:non seulement on est moins payé mais en plus on travaille plus (...) l y a quand meme justice : dans les impots on est a la meme echelle
TibomonG4 a dit:Heureusement que l'amour ne s'achète pas
TibomonG4 a dit:Heureusement que l'amour ne s'achète pasEt l'élégance n'est pas celle du portefeuille
![]()
Amok a dit:Ceci étant acquis, régler 1 fois sur 10 le resto (pour les meilleures d'entre-vous : celles qui n'ont pas d'envie pressante juste après le café), rarement payer l'entrée du ciné, ne jamais demander la note dans les bars et autres avantages en nature du même genre (non déclarés au fisc) font de vous toutes des fraudeuses acceptées par l'administration. Ca compense !![]()
Amok a dit:Ah ! Autant pour moi ! je pensais que nous parlions de sexe... :heu:
Il suffit de suivre la lignemacinside a dit:du cul ! du cul ! du cul ! ? c'est ou la sortie déjà ? :heu:
TibomonG4 a dit:Heureusement que l'amour ne s'achète pasEt l'élégance n'est pas celle du portefeuille
![]()
golf a dit:C'est quoi déjà, l'article du code pénal pour les maquereaux
Hum, pour proxénétisme aggravé :rateau:
Amok a dit:Cela appelle plusieurs réponses :
- Avoir de l'élégance sans le sou est infiniment plus difficile, sauf dans un film hollywoodien, que quand la Visa dépasse de la poche kangourou.
- Effectivement l'amour ne s'achète pas. Tout le monde sait que l'amour (sauf cas exceptionnel) ne dure pas. Donc il se loue.
- Entre un mec très mignon, interressant et fauché et un mec "normal", interressant et riche, tu choisis lequel ?!![]()
Le premier comme amant, le deuxième comme mari.macelene a dit:JE prends les DEUX....![]()
sans hésitations ....
![]()
macelene a dit:JE prends les DEUX....![]()
sans hésitations ....
![]()
Amok a dit:- Entre un mec très mignon, interressant et fauché et un mec "normal", interressant et riche, tu choisis lequel ?!![]()
golf a dit:Au fait, misogyne, cela se dit comment au féminin :rateau:
macelene a dit:JE prends les DEUX....![]()
sans hésitations ....
![]()
Pascal 77 a dit:Ca ! Ca s'ra cafté à JP 2 !![]()