Le bon moment pour un ibook ? [doublon]

Statut
Ce sujet est fermé.

Manu_levrai

Membre enregistré
Salut,
Je me demande si c' est le bon moment (enfin fin juillet) pour acheter un ibook g4 car devrait les sites de rumeurs il devrait être concerné des améliorations. De plus étant futur switcher, j' aimerais savoir comment ça se passe au cas où il y aurait besoin de faire appel à la garantie, par exemple est-ce qu' il vienne chercher le portable chez moi comme packarbell ... Merci

Pour la garantie, ça dépend où tu l'achètes. Faut voir avec le magasin ou l'Apple Store dans les CGV. ;)

Et sinon, fin juillet tu verras bien si l'iBook aura été remis à jour (peut être dans une semaine... on parle maintenant) et si ce n'est pas le cas (et qu'il n'y a aucune annonce concrète), investis quand même car si on doit toujours attendre la dernière mise à jour, on s'en sort plus... même si c'est toujours décevant de voir une mise à jour moins d'un mois après son achat. :)

S'il n'y a pas d'urgence, attends la mise à jour

Et oui, ils viennent cherché ton ordi chez toi.

Sly73 a dit:
Pour la garantie, ça dépend où tu l'achètes. Faut voir avec le magasin ou l'Apple Store dans les CGV. ;)

Et sinon, fin juillet tu verras bien si l'iBook aura été remis à jour (peut être dans une semaine... on parle maintenant)

MDR

ca fait un mois, que tout le monde dit que la MAJ de l'ibook c'est pour la semaine qui suit... et ca fait un mois qu' y se passe rien... :D :D :love:

ceci dit, je suis confiant dans une maj de l'ibook d'ici fin juillet ;)

kasparov a dit:
ceci dit, je suis confiant dans une maj de l'ibook d'ici fin juillet ;)

de cette année?

:D

(j'rigole mais en fait j'rigole pas du tout, boooooo, je veux une màj de l'ibook!! boooooooo)

Un sujet est déjà ouvert à propos de l'iBook. Pour l'instant on y voit beaucoup de souhaits mais peu de rumeurs laissant croire à une mise à jour prochaine.

Statut
Ce sujet est fermé.