Une bagnole qui roule au chat, ça ne m'éclate pas trop. Après, tu as tous les chiens de la ville qui te courent au cul.
krystof a dit:Une bagnole qui roule au chat, ça ne m'éclate pas trop. Après, tu as tous les chiens de la ville qui te courent au cul.
supermoquette a dit:dis-donc jarhom 4 origines, j'essaie de visualiser :affraid:
krystof a dit:Une bagnole qui roule au chat, ça ne m'éclate pas trop. Après, tu as tous les chiens de la ville qui te courent au cul.
robertav a dit:et une bagnole qui roule aux chien
tu penses que sa suffira pour eloigner les 2 chats qui n'arretent pas
de se faire les griffes sur ma titine ? :siffle: :mad: :mad: :mad: :mad:
supermoquette a dit:Y a trop d'eau dans les chameaux :o
Ah, ce serait surement un carburant d'exception.-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bon, dans ce cas
j'aimerais carburer au supermoquette, y'aura certainement plus d'alcool que d'eau dedans.
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:À votre avis
Une voiture qui carbure au chien consomme t'elle plus ou moins qu'une voiture qui roule au chat ?
Ca sera intéressant d'essayer avec les chameaux aussi tiens...
:zen:
Et tu penses que la taille du chien influe sur la sonorité du moteur ?iDuck a dit:Ca dépend de la taille du chien.
starmac a dit:Et tu penses que la taille du chien influe sur la sonorité du moteur ?
Parce que j'hésite quand même à faire le plein avec des poulains fougueux,
...même si j'aimerais que ma Audi ait un bruit de Ferrari![]()
![]()
![]()
Le journaliste qui a rédigé les articles incriminés a reconnu que Christian Koch ne lui avait pas directement dit qu'il utilisait des cadavres de chats.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Et le carburant
à base de nioubes ?
:heu:
:rateau:
![]()
Pas d'accord, y en aurait que pour les modos :mad:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Et le carburant
à base de nioubes ?