Le C.C.C. a encore frappé

Statut
Ce sujet est fermé.

jahrom

Membre expert
Club iGen
5 Mai 2004
3 823
2 021
51
The two seven clash
www.explorasub.fr
[size=+1]"Les chats écrasés permettent-ils de rouler moins cher?[/size] [size=-1] BERLIN (Reuters) - Face à la flambée des prix à la pompe, un inventeur allemand propose un carburant alternatif bon marché fabriqué avec des chats morts.[/size]

[size=-1] Ce gazole organique, mélange de déchets et de chats écrasés, entre autres, est une alternative sûre au gazole traditionnel, a affirmé au Bild son inventeur, Christian Koch.[/size]

[size=-1] J'ai parcouru 170.000 kilomètres au volant de ma voiture avec ce mélange sans aucun problème, a assuré le scientifique originaire de Saxe.[/size]

[size=-1] Le site internet d'Alphakat GmbH, la société de Koch, explique que sa machine produit ce qu'il appelle le bio-diesel pour environ 23 centimes d'euro le litre, soit un cinquième du prix d'un litre de gazole dans une station-service. Une vingtaine de chats morts ajoutés au mélange pourraient aider à produire assez de carburant pour remplir un réservoir de 50 litres.[/size]

[size=-1] Mais le président de la Société protectrice des animaux, Wolfang Apel estime illégale l'utilisation à cette fin de chats morts. "Chats et chiens ne courent aucun danger parce que cette pratique est hors-la-loi en Allemagne", a-t-il assuré mercredi au journal. "Nous gardons un oeil sur cette histoire", a-t-il précisé."
[/size]

[size=-1]
A vos parchocs !!!!! :D:D
[/size]

• J’aime
Réactions: Foguenne
PATOCHMAN a dit:
Je peux fournir des chats ; mais avec du plomb... Ca marche aussi? :confused:
Le chat sans plomb pollue moins... :D

apparemment cette news a mis un gros bazar en Allemagne

L'inventeur dément utiliser des chats pour son bio-carburant
BERLIN (Reuters) - Face à la flambée des prix à la pompe, un inventeur allemand propose un carburant alternatif bon marché fabriqué à partir de matières organiques mais dément utiliser pour cela des cadavres de chats.

Le Bild rapportait dans ses éditions de mardi et de mercredi que Christian Koch, propriétaire du brevet du "KDV 500", fabriquait du gazole organique, mélange de déchets et de chats écrasés. L'article précisait que le scientifique pouvait produire assez de carburant pour remplir un réservoir de cinquante litres avec une vingtaine de cadavres de chats ajoutés au mélange.

L'inventeur a assuré à Reuters n'utiliser que "du papier, du plastique, des tissus et des déchets".

"Mon carburant respecte l'environnement. C'est complètement insensé de suggérer que j'utilise des chats morts pour le fabriquer. Je n'en ai jamais mis dans mon mélange et je n'y songerai jamais. Au pire, un rat est tombé dans ma mixture," a-t-il affirmé.

Un porte-parole du quotidien allemand a déclaré à Reuters que l'article avait eu pour but de montrer qu'un chat pouvait "en théorie" être transformé en carburant grâce à la méthode de Koch.

Le journaliste qui a rédigé les articles incriminés a reconnu que Christian Koch ne lui avait pas directement dit qu'il utilisait des cadavres de chats.

Le site internet d'Alphakat GmbH, la société de Koch, explique que sa machine produit ce qu'il appelle le bio-diesel pour environ 23 centimes d'euro le litre, soit un cinquième du prix d'un litre de gazole dans une station-service.

enfin techniquement ça reste possible de roulez aux chats :love:

macinside a dit:
enfin techniquement ça reste possible de roulez aux chats :love:

Rien de nouveau : les forums macGeneration sont déjà alimentés en nioubies. Les administrateurs s'assurent d'un apport quotidien et régulier de ce type de combustible, les supermodérateurs, remplissant la chaudière vbulletin à grandes pelletées. Quelques scientifiques, du laboratoire de la MGZ, ont bien tenté de faire fonctionner les forums en produisant de l'essence de troll (pour celà Backcat avait déposé un brevet consistant à faire cramer les trolls dans le micro ondes et à en récupérer le jus suitant). C'est comme l'overclock : ca pète le feu, mais ca passe pas les 10 000 bornes à la longue.

Enfin, Cl97 vous dira que tout çà c'est des conneries : macG ca ne fonctionne qu'avec deux trucs : la pub et les packs macG :rateau: :D

Nobody a dit:
Est-ce que ça fonctionne aussi avec les belles-mères?

Avantage: il faut moins de belles-mères que de chats pour remplir un réservoir.

Inconvénient: la disparition d'une belle-mère se remarque plus que celle d'un chat.

Sauf si le beau-père est complice.

:D ;)

:cool:

Ca ne me convient pas ton truc : c'est comme le pétrole, une énergie fossile et difficilement renouvelable :D

• J’aime
Réactions: Nobody
"Mon carburant respecte l'environnement. C'est complètement insensé de suggérer que j'utilise des chats morts pour le fabriquer. Je n'en ai jamais mis dans mon mélange et je n'y songerai jamais. Au pire, un rat est tombé dans ma mixture," a-t-il affirmé.

Pff... les chats sont des cibles bien plus faciles que les rats.
J'y crois pas à sa déclaration au gars, moi ;)

guytantakul a dit:
Pff... les chats sont des cibles bien plus faciles que les rats.
J'y crois pas à sa déclaration au gars, moi ;)

Il s'est dit "je vais pas la faire le premier avril, ça se verrait trop !" :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.