Le C.C.C. a encore frappé

Statut
Ce sujet est fermé.
je me trompe peut etre mais le pétrole aussi, a la base c'est des organismes autrefois vivant et sédimentés ( des animeaux, végétaux, faune et flore).

oui mais les chats eux sont vivant et l'on contrôle leur production. la matière organique elle, doit être enfouie dans une certaines fenêtre de pression et température pour se former. et ça ça prend du temps, demande à Yves Montand.

bah a ce moment la, on a qu'a déterrer tous les cimetierres et on roulera aux ossements humain, a l'huile de cercueil.!

rennesman a dit:
bah a ce moment la, on a qu'a déterrer tous les cimetierres et on roulera aux ossements humain, a l'huile de cercueil.!

bah, pourquoi pas....mais n'empeche que les cimetieres, c'est bien rangé...alors que les chats qui pourrissent sur les bords de route......au moins, on se depechera pour les en enlever... :siffle:

le_magi61 a dit:
Pourquoi, ca ne te fais pas rire :confused: :D:D:p
pas du tout. je suis tres sensible des chats.
quand je vois un mec qui fait souffrir un animal, j'ai comment dire des fourmis dans les poings.

Peugeot fut visionnaire avec ce slogan :
"Mettez un tigre dans votre moteur"

Ce sont juste gourré de félin....:D

rennesman a dit:
c'est plus 6 pieds là c'est 2500m à creuser :p

rennesman a dit:
pas du tout. je suis tres sensible des chats.
quand je vois un mec qui fait souffrir un animal, j'ai comment dire des fourmis dans les poings.
puisqu'on te dit que ces salopries ont déjà crevées !

(Rennes man,
Pas la peine de me bouler rouge sous pretexte que tu aimes les chats.
Cette news est très sérieuse.
Je préfère en rire, mais crois moi, je trouve ça bien triste.
J'ai moi-même un chat que j'apprécie plus que bien des humains...)

Sur ce la parenthèse est close on peut rigoler...:D

rennesman a dit:
tu vois que tu peux faire de l'humour aussi :mouais: enfin...

:love:

nan ! pas grave ....je réagissais a patochman...mais ça devait etre de l'humour..j'ai cru qu' il sous entendait que le chat était tiré a la carabine a plomb. et comme je sais que ca arrive...souvent chez les agriculteurs...qui ont des poulaillers et donc des grains, et donc des rats et donc qui sont souvent envahis de chats errants qu'ils tirent a la carabine,les affreux.

bref, dans le doute je l'ai aussitot recadré.

rennesman a dit:
nan ! pas grave ....je réagissais a patochman...mais ça devait etre de l'humour..j'ai cru qu' il sous entendait que le chat était tiré a la carabine a plomb. et comme je sais que ca arrive...souvent chez les agriculteurs...qui ont des poulaillers et donc des grains, et donc des rats et donc qui sont souvent envahis de chats errants qu'ils tirent a la carabine,les affreux.
Dans ce cas ils ont raisons de les tirer mais bon... si tu savais combien j'en ai éclater quand j'étais petit et que les portées de mon oncle paysan étaient trop nombreuses...

Finn_Atlas a dit:
Rien de nouveau : les forums macGeneration sont déjà alimentés en nioubies. Les administrateurs s'assurent d'un apport quotidien et régulier de ce type de combustible, les supermodérateurs, remplissant la chaudière vbulletin à grandes pelletées. Quelques scientifiques, du laboratoire de la MGZ, ont bien tenté de faire fonctionner les forums en produisant de l'essence de troll (pour celà Backcat avait déposé un brevet consistant à faire cramer les trolls dans le micro ondes et à en récupérer le jus suitant). C'est comme l'overclock : ca pète le feu, mais ca passe pas les 10 000 bornes à la longue.
Wouaou...
Amok t'a passé une de ses fumettes :D

Chat.jpg

je profite de l'absence de DJ pour venir tchater aussi avec vous. J'ai un doute là, il m'a dit "tu veux venir faire un tour en voiture ?"

SVP appellez la SPA ou Brigitte mais j'ai peur là :affraid: :affraid::affraid:

Signé : le chat de DJ, à bientôt peut-être... :siffle:

rennesman a dit:

bref, dans le doute je l'ai aussitot recadré.

houla! ça, c'est un autre sujet...... :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.