R
rennesman
Invité
je me trompe peut etre mais le pétrole aussi, a la base c'est des organismes autrefois vivant et sédimentés ( des animeaux, végétaux, faune et flore).
PATOCHMAN a dit:Je peux fournir des chats ; mais avec du plomb... Ca marche aussi?![]()
Pourquoi, ca ne te fais pas rirerennesman a dit:j'espere que c'est de l'humour.
rennesman a dit:bah a ce moment la, on a qu'a déterrer tous les cimetierres et on roulera aux ossements humain, a l'huile de cercueil.!
pas du tout. je suis tres sensible des chats.le_magi61 a dit:Pourquoi, ca ne te fais pas rire![]()
![]()
c'est plus 6 pieds là c'est 2500m à creuserrennesman a dit:bah a ce moment la, on a qu'a déterrer tous les cimetierres et on roulera aux ossements humain, a l'huile de cercueil.!
rennesman a dit:pas du tout. je suis tres sensible des chats.
quand je vois un mec qui fait souffrir un animal, j'ai comment dire des fourmis dans les poings.
puisqu'on te dit que ces salopries ont déjà crevées !rennesman a dit:pas du tout. je suis tres sensible des chats.
quand je vois un mec qui fait souffrir un animal, j'ai comment dire des fourmis dans les poings.
tu vois que tu peux faire de l'humour aussi :mouais: enfin...rennesman a dit:bah a ce moment la, on a qu'a déterrer tous les cimetierres et on roulera aux ossements humain, a l'huile de cercueil.!
Ca doit marcher aussi,jahrom a dit:Peugeot fut visionnaire avec ce slogan :
"Mettez un tigre dans votre moteur"
Ce sont juste gourré de félin....![]()
Dans ce cas ils ont raisons de les tirer mais bon... si tu savais combien j'en ai éclater quand j'étais petit et que les portées de mon oncle paysan étaient trop nombreuses...rennesman a dit:nan ! pas grave ....je réagissais a patochman...mais ça devait etre de l'humour..j'ai cru qu' il sous entendait que le chat était tiré a la carabine a plomb. et comme je sais que ca arrive...souvent chez les agriculteurs...qui ont des poulaillers et donc des grains, et donc des rats et donc qui sont souvent envahis de chats errants qu'ils tirent a la carabine,les affreux.
Wouaou...Finn_Atlas a dit:Rien de nouveau : les forums macGeneration sont déjà alimentés en nioubies. Les administrateurs s'assurent d'un apport quotidien et régulier de ce type de combustible, les supermodérateurs, remplissant la chaudière vbulletin à grandes pelletées. Quelques scientifiques, du laboratoire de la MGZ, ont bien tenté de faire fonctionner les forums en produisant de l'essence de troll (pour celà Backcat avait déposé un brevet consistant à faire cramer les trolls dans le micro ondes et à en récupérer le jus suitant). C'est comme l'overclock : ca pète le feu, mais ca passe pas les 10 000 bornes à la longue.
nan, nan, l'en a pas besoin Finngolf a dit:Wouaou...
Amok t'a passé une de ses fumettes![]()
rennesman a dit:nan ! pas grave ....je réagissais a patochman...mais ça devait etre de l'humour..j'ai cru qu' il sous entendait que le chat était tiré a la carabine a plomb. et comme je sais que ca arrive...souvent chez les agriculteurs...qui ont des poulaillers et donc des grains, et donc des rats et donc qui sont souvent envahis de chats errants qu'ils tirent a la carabine,les affreux.
bref, dans le doute je l'ai aussitot recadré.