Le C.C.C. a encore frappé

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Ah ben si ton intention est de dire qu'on va droit dans le mur et que les cinquantes prochaines années ne vont pas être désopilantes, tu prêches un convaincu...
Là je t'arrête ! je n'ai en rien supputer une corélation entre gaz à effet de serre et pilosité ! je m'en garderais bien... :o

Malow a dit:
N'oublions pas que les scientifiques font des expériences sur des corps humains, morts ou vivants d'ailleurs ! :rolleyes:

Heu chérie, tu me fais peur la, ou est Tigrou ???!!! :eek:

supermoquette a dit:
Là je t'arrête ! je n'ai en rien supputer une corélation entre gaz à effet de serre et pilosité ! je m'en garderais bien... :o

D'abord tu supputes partout et tout le temps, et ensuite j'ai dit "désopilantes" et pas "épilantes" (abruti©). :D

le_magi61 a dit:
entre faire avancer la médecine et faire avancer ta voiture, y'a comme une différence, non? :confused:

Heu...et les les ambulances alors ??? :rateau:

edit : sm m'a devancé.... :siffle:

supermoquette a dit:
Tu crois que les médecins sont des piétons ????
Si les scientifiques medecins vont au labo triturer des cadavres humains, et qu'ils font le plein du 4x4 qui consomme 25l/100km avec des chats, alors là... :D:p:rolleyes:

DocEvil a dit:
Le problème c'est bien d'en être arrivé à un point de notre évolution où les considérations éthiques ne posent plus de problème...

"arrivé" c'est de l'angélisme ou de la naïveté que de croire qu'il y a eu -naguère ou jadis- un moment de notre évolution où les "considérations éthiques" ont eu quelque importance que ce soit...

c'est une invention contemporaine, apanage de populations nanties, rien de plus... :rolleyes:

Lemmy a dit:
"arrivé" c'est de l'angélisme ou de la naïveté que de croire qu'il y a eu -naguère ou jadis- un moment de notre évolution où les "considérations éthiques" ont eu quelque importance que ce soit...

c'est une invention contemporaine, apanage de populations nanties, rien de plus... :rolleyes:
"T'as l'éthique en tic, t'as l'étique en toc"
disait la RATP - ou quelque chose comme ça.
A quand des métros tirés par des chats ?

jahrom a dit:
[size=-1] BERLIN (Reuters) - Face à la flambée des prix à la pompe, un inventeur allemand propose un carburant alternatif bon marché fabriqué avec des chats morts.[/size]
[size=-1] J'ai parcouru 170.000 kilomètres au volant de ma voiture avec ce mélange sans aucun problème, a assuré le scientifique originaire de Saxe.[/size]

Mouais m'enfin
ça doit pas faire les affaires des restos chinois de son quartier, au type...

Comme quoi, le bonheur des uns fait le malheur des autres...

:rolleyes:
:siffle:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Mouais m'enfin
ça doit pas faire les affaires des restos chinois de son quartier, au type...
Comme quoi, le bonheur des uns fait le malheur des autres...
:rolleyes: :siffle:

entre les restos et les fabriquants de carburant qui vont se tirer la bourre, le prix du chat va flamber :eek:

... et on en revient au point de départ: le carburant de chat ou fossile sera trop cher :o :mad:

que font les politiques :confused:

Y a un truc dont on n'a pas parlé avec ces chats ! si on doit faire une chaine du froid pour les conserver mort ne va-t'on pas consommer plus qu'on produit ???

Statut
Ce sujet est fermé.