Le C.C.C. a encore frappé

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est quoi le prochain thread que t'ouvres jahrom?
'Votre technique pour désanusser un cochon avec un couteau a huitres?'
c'est joisse!

rennesman a dit:
'Votre technique pour désanusser un cochon avec un couteau a huitres?'

Ha, bah tu vois, quand tu veux.....:D

rennesman a dit:
Ca me rapelle un ver du victor hugo .

Que Victor Hugo ait un ver, depuis le temps qu'il est mort, ça n'a rien d'étonnant. il doit même en avoir un paquet...
:siffle: :D :D :D :D

guytantakul a dit:
Non, c'est pas pratique du tout un couteau à huitre pour désanusser.
Mais alors pas du tout du tout ! ;)
Personnellement, je serais plutôt attiré par l'utilisation d'une scie à cloche, ce qui permet de faire de belles tailles circulaires.

Ceci dit, nous nous éloignons du sujet... et les chats courent toujours ;)

Voila, starmac a résumé avec brio la problématique du désanussage de porc.
De trop grosses fesses il a, le porc !

En revanche, pour le chat... J'ai bien un couteau à huitres qui traine quelque part, moi...
Minou ! minouminouminou ?

starmac a dit:
Personnellement, je serais plutôt attiré par l'utilisation d'une scie à cloche, ce qui permet de faire de belles tailles circulaires.

Ceci dit, nous nous éloignons du sujet... et les chats courent toujours ;)

surtout celui qui griffe ma belle titine !!!! :mad: :mad: :mad: :mad:

robertav a dit:
cachez vous deiere un coin , chargée le fusil et faites ce que vous devez faire.
ammene-le a la maison dans le sac des courses ; en route saluez tulmonde et qui vous demande ce que vous faite avec un fusil dites leur que vous allez a la chasse d'un rat.
une fois arrivée a la maison , fermée bien le portail , allez dans le jardin et suspendez le chat a un poteau, ouvrez lui le ventre comme pour un lapin , sortez toutes les tripes mais mettez le foie a part.
coupez la tete et donne la au chien.
maintenant creusez un trou dans la neige, mettez dedans le chat et puis rebouchez le trou, rentrez dans la maison et mettez au frigo le foie dans un bol , allez puis dans la salle de bain vous laver les mainscomme fait Ponzio Pilatoet et apres allez au bistrot boire un verre.
samedi allez vous confesser et dimanche allez s'y prendre la comunion.
laissez le chat sous la neige pendant 8 jours , restant vigilant qu'il reste bien sous la neige et che le chien soit attaché a la chaine.
12 heures avant de le mettre en casserole , retirez le de la neige et quand il sera bien tendre , ebouillantez-le et lavez-le bien le laissant un peu suspendu a un egouttoir.
faitez le en morceaux et mettez le a la casserole ave 1 oignon , une caotte, une branche de celeri, 1 ou 2 tetes d'ail le tout bien emincée.
mettez s'y aussi 1 ou 2 feuille de laurrier , quelques graine de poivre et 4 5 de genévrier , une pincée de epices et saler comme il faut .Noyez le tout dans du vin blanc sec et puis mettez le tout a la cave a marier toute la nuit.
le lendemain egouttez les morceaux de viande du vin , bien secher et apres faire risoler en une poile avec un peu d'huile.
quand le tout aura pris des couleurs sortez la viande de l'huile et jetée le reste.
emincée finement un oignon , du persil et une tete d'ail et mettez ceci dans un'autre poile avec un peu de beurre et huile , ajoutez des feuilles de sauge et un petit rameau de romarin.
laisser dorer et rajoutez les morceau du chat
10 minutes apres jettez par dessus 4-5 pelée de tomates ou un epu du concentrée de tomate., melanger avec une cuilliere en bois , ajoutez un verre de vin blanc et 1 de rouge, couvrez avec un couvercle et faire cuire pour 1h30 ou 2h , mouillant le tout avec du buillon si sa seche de trop . A la fin rajoutez le foie bien emincée.
mettez les morceau du chat dans l'assiette avec son jus et apportele en table accompagné de polentachaude.
dites que c'est un lapin fermier , elevée avec de l'herbe e farine et tu verras quelle acclamation tu auras.
quand tulmonde aura terminé de manger et boire , servez avec le petit snap (grappa) le "scoop" .....
Pour le vin blanc, préférer les vins de Bordeaux. Ce sont les meilleurs (j'suis pas du tout chauvin, moi).
:D

starmac a dit:
... et les chats courent toujours ;)
Et oui. Les chats, ça court. Mais au pays de Mme Tacker, grâce à qui on se marre bien, c'est désormais interdit. Au grand dam des nobliaux qui aimaient ça. :p :D :D

Princess Tatav a dit:
je l'ai deja posté , je ne sais plus où mais revoila l'histoire.... :D :D :D

pas loins de chez nous en italie (moi j'avais une dixaine d'année ) il y avat un resto tres reputé avec un tas d'etoiles et pour y avoir droit a une table il fallait reserver des mois a l'avance.

mon pere un jour a finalment eu une table..... il y vas avec toutes sa joyeuse bande ,
des gars dont la bouffe , le vin et la bonne deconnade c'est primordial

le repas le plus cotés dans ce resto c'est le lievre au salmi , une specialité dont mon pere et ses amis rafollent

le lendemain, dimanche , il se retouvent a leur bistro en vantant encore et encore la bouffe de la veille et en se promettant de y aller le plus tot possible

mardi matin mamancherie va acheter son journal regional comme tout le jour et :
suite a differentes plaintes de chats disparu dans un quartier où se trouvait ce restaurant, ils ont fait une enquete : la chambre froide de ce restaurant etait rempli de chat !!!!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

pas la peine de vous dire où mon pere est couru le soir en lisant l'article :D :D :D :D :D :D :D

Si il fait miaou demain, tu seras fixée :D

Ah oui, je voulais le dire depuis longtemps, mais je n'ai pas eu l'occasion.
Le C.C.C., c'est l'acronyme du Chaos Computer Club, le regroupement de hackers le plus respectable de la planète.
Je n'aime pas trop qu'on s'amuse avec ce sigle.
:mad:

:D:D:D

stook a dit:
toute cette histoire me fait penser au fil qu'avait ouvert Mackie il y a bientot un an....
avec cette video en entete...
sacré Mackie, je sens que ça va plaire a notre Rennesman preferé....:D:D:D

[Edith]faut rendre a cesar...le fil en question... ;)

Mouarf... alors celle-là est excellente ! :D :D :D :D

rezba a dit:
Le C.C.C., c'est l'acronyme du Chaos Computer Club

Tant que ce n'est pas celui du Comité Contre la Connerie, ça va. :p :D :D :D

Toi aussi, joue à trouver des significations rigolotes à l'acronyme "C.C.C.". :love: :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.