Stargazer Membre vénérable Club iGen 14 Septembre 2004 11 586 1 201 Quelque part au-delà l'arc-en-ciel 25 Décembre 2005 #21 Virpeen a dit: Et vous pensez qu'il sera content avec un petit slip en plus ? :siffle: Cliquez pour agrandir... Je pense que oui .. :siffle:
Virpeen a dit: Et vous pensez qu'il sera content avec un petit slip en plus ? :siffle: Cliquez pour agrandir... Je pense que oui .. :siffle:
Virpeen Membre expert Club iGen 17 Novembre 2004 1 519 1 293 54 Lausanne www.virpeen.com 25 Décembre 2005 #22 Stargazer a dit: On a jamais dit ça .. Cliquez pour agrandir... Non... C'est moi qui ai fait une petite traduction
Stargazer a dit: On a jamais dit ça .. Cliquez pour agrandir... Non... C'est moi qui ai fait une petite traduction
Stargazer Membre vénérable Club iGen 14 Septembre 2004 11 586 1 201 Quelque part au-delà l'arc-en-ciel 25 Décembre 2005 #23 Virpeen a dit: Non... C'est moi qui ai fait une petite traduction Cliquez pour agrandir... Ah mais de toute façon avec un enthousiasme comme ça on a pas vu le temps passé !
Virpeen a dit: Non... C'est moi qui ai fait une petite traduction Cliquez pour agrandir... Ah mais de toute façon avec un enthousiasme comme ça on a pas vu le temps passé !
Virpeen Membre expert Club iGen 17 Novembre 2004 1 519 1 293 54 Lausanne www.virpeen.com 25 Décembre 2005 #24 Stargazer a dit: Ah mais de toute façon avec un enthousiasme comme ça on a pas vu le temps passé ! Cliquez pour agrandir... Hihi... :siffle: :love:
Stargazer a dit: Ah mais de toute façon avec un enthousiasme comme ça on a pas vu le temps passé ! Cliquez pour agrandir... Hihi... :siffle: :love: