Le choix du Macbook pro.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Noctis
  • Date de début Date de début

Noctis

Membre confirmé
29 Mai 2011
13
1
Bonjour tout le monde,

Je me permet de créer ce message car cela va faire maintenant plus de 3 mois que j'hésite entre le macbook pro 2011 et celui qui pourrait sortir.

Cela peut paraitre absurde de ma part, alors je m'explique:

Je vais vendre mon pc portable actuel à 900 euros fin juin, normalement je serais apte à acheter un macbook pro 13" pour le mois d'octobre. Mais d'ici là serait ce possible d'avoir une info sur une probable sortie d'une nouvelle génération (Genre Janvier.) ?

D'après ce que j'ai lu dans plusieurs sites et forums, le 2011 fait beaucoup parler de lui surtout au niveau graphique, qui est inférieur à la version 2010.
Je ne suis pas un gamer, même si je joue régulièrement à Counter Strike Source, j'aimerais quand même me sentir à l'aise au niveau graphique.

Voilà j'espère que mes doutes seront levés grâce à vos réponses. Merci d'avance

Bonsoir, ceci reste mon avis mais jouer sur du 13" s'apparente à du dépannage, c'est faisable mais sans réel confort. Pour moi ce n'est pas ce qui doit motiver l'achat du MBP13".

oui ces clair un 13 pouce pour jouer ces trop juste surtout niveau grafique ...

J'ai un MBP 13 je joue à CS BF2 tout court, et PORTAL2 et il tourne bien...

Je n'ai pas non plus dit que je voulais un MBP 13" uniquement pour jouer. Sachez que je joue actuellement sur un 15 et que je le trouve déjà grand.

Juste pour savoir si je dois attendre ou non avant d'en acheter un ^^

haa sa change tout loll si tu trouve l'écran 15" grand pour les jeux loll ...
Si tu veut un 13 prend un 13 et nous trouve pas des argument bidon ;-)
Le choix de la taille d'écran ces une question de gout ;-)

Moi personnellement je vois pas ce que le 13 pouce fait dans la gamme pro vu les performance graphique médiocre...
Maintenant, certaine personne n'on pas besoin de puissance grafique énorme ou ce contenterons d'une carte graphique basic ...

Moi la seule raison pour la quelle je prendrais pas un 13 ces juste pour la carte graphique trop peu puissante et pour la définition de l'écran qui est seulement 1280 par 800 qui est évidement trop petit pour faire de la retouche photo, montage vidéo ou même jouer ...

maintenant si la carte graphique te convient et la définition de l'écran te convient bah fonce en plus les i5 vont vraiment bien et avec un petit ssd le mac décolleras ;-)

Bonjour , j'ai perso choisi un MBpro 13" Core i7, je fais du montage video et photo dessus sans inconfort visuel, je l'ai choisi pour la portabilité, ceci étant je ne peux donner d'avis quant aux jeux, car je ne suis pas gamer du tout, bien à vous tous:)

Moi personnellement je vois pas ce que le 13 pouce fait dans la gamme pro vu les performance graphique médiocre...
Maintenant, certaine personne n'on pas besoin de puissance grafique énorme ou ce contenterons d'une carte graphique basic ...

Moi la seule raison pour la quelle je prendrais pas un 13 ces juste pour la carte graphique trop peu puissante et pour la définition de l'écran qui est seulement 1280 par 800 qui est évidement trop petit pour faire de la retouche photo, montage vidéo ou même jouer ...

maintenant si la carte graphique te convient et la définition de l'écran te convient bah fonce en plus les i5 vont vraiment bien et avec un petit ssd le mac décolleras ;-)

Pas de problèmes pour le chipset graphique, il te permet une flexibilité importante, certe c'est le moins bon des derniers macbook pro mais il est largement suffisant pour ce que tu veut faire!

Après si dans tout les cas tu doit attendre octobre…difficile de se prononcer quand aux nouveaux macbook pro, il te faudra encore attendre avant d'avoir des renseignement clairs^^
Mais si tu tombe à un mois de la sortie je pense qu'il serai préférable d'attendre un poil histoire de prendre la nouvelle génération (attend quand même les retours d'utilisateurs).

Tu veut investir dés maintenant? N'hésite pas le 13" est une excellente machine qui moi ma conquis!

Je ne vois pas en quoi mes arguments sont bidons, j'ai juste dit qu'un 13" me suffisait amplement et si je pose des questions sur le niveau graphique, c'est peut être parce que je m'y connais pas. Quoi qu'il en soit, je pense que je verrais tout ça au mois d'octobre, si il n'y a rien de concret, je m’achèterais le 13". Merci de vos avis :)