Je suis depuis 10jours éligible pour rejoindre le clubJ'ai et un Mac Mini et un iPad mais ce dernier ne me convenais pas pour travailler et gérer mes sites en déplacement. J'ai donc acheté un Macbook Air 11' de 2012 4go 64go.
@TiteLine : mais alors qu'attends-tu ?Mise à jour de la liste des adhérents
Membres :
bab96p
fpoil
Khronegon
Larme
mistik
Pascal_TTH
Plgt
sparo
Shino0026
SteamEdge
TiteLine
tonydu62
Tuncurry
Xandalf
Invités :
Simbouesse
@TiteLine : mais alors qu'attends-tu ?![]()
Là évidemment tout est dit.Et concernant les mba, on dit ?
![]()
Qui ne se laisserait pas tenter n'est-il pas ?
Le 11 pouces à l'avantage du moindre encombrement, du poids (bref tout ce qu'on demande d'un MBA), du prix moindre, et il a la classeCe serait quoi pour vous, l'argument décisif qui ferait pencher la balance vers l'un ou l'autre ?
Sur un plan strictement technique, je n'en doute absolument pas. C'est déjà moins vrai de leurs utilisateurs qui, eux, ne cessent de se (dé-)grader et qu'on ne peut pas, contrairement aux machines ou à certaines d'entre elles, up-grader (je joue sur les mots, hein). En cinq ans, tout dépend de l'âge, mais par exemple la vue baisse. Avec un 11 pouces, qu'en sera-t-il dans cinq ans ? Je me dis que d'ici là, vu la bête, je le revendrai sans problème.Moi j'ai la version C2D... les MBA d'aujourd'hui (i5, USB3, Thunderbolt) sont vraiment armés pour les 5 prochaines années facilement!
Sur un plan strictement technique, je n'en doute absolument pas. C'est déjà moins vrai de leurs utilisateurs qui, eux, ne cessent de se (dé-)grader et qu'on ne peut pas, contrairement aux machines ou à certaines d'entre elles, up-grader (je joue sur les mots, hein). En cinq ans, tout dépend de l'âge, mais par exemple la vue baisse. Avec un 11 pouces, qu'en sera-t-il dans cinq ans ? Je me dis que d'ici là, vu la bête, je le revendrai sans problème.