Le club des heureux possesseurs de MBA 11,6"

Tout pareil :rose:

Si le MBA 11,6 est ma machine préférée, ce n'est pas ma principale ... mais j'y passe plus de temps que sur l'iMac en semaine ... au boulot :D

• J’aime
Réactions: Powerdom
Par ailleurs je tenais à dire bien que je sache que ce n'est pas le but de ce fil que je rencontre des difficultés entre windows 8 pro que j'ai installé ce jour sur mon mba 11" sur une partition BootCamp et Parallels 8. :o

Je sais, ça m'apprendra à installer des fenêtres sur mon Mac !

• J’aime
Réactions: albert-r
Comme me l'a proposé TiteLine, suite à mon acquisition de MBA 11", après un MBA 13", ce serait avec plaisir que je rejoindrais ce club de cette excellente "machine":up:
Bien amicalement !

• J’aime
Réactions: TiteLine
Comme me l'a proposé TiteLine, suite à mon acquisition de MBA 11", après un MBA 13", ce serait avec plaisir que je rejoindrais ce club de cette excellente "machine":up: Bien amicalement !

Bienvenue à toi !

@membres actuels : il va falloir qu'on modifie un article des statuts prévoyant l'obligation pour chaque nouveau membre de payer son coup. C'est pour la bonne cause. :rateau:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Quand je vois autant de ravis de cette machine, je ne peux m'empêcher de trouver ça fou que Steve Jobs était à la base totalement opposé à l'idée d'un écran 11" pour un mac ^^

Il était aussi opposé à un ipad de 7" et pourtant ce mini Ipad est génial.

Comme quoi, on peut être visionnaire et avoir une courte vue...

Un iPad 7" au lancement ça n'aurait certainement pas fondé le concept iPad, de même qu'un MBA 11" lors du lancement (pour moi le 1er MBA est un must du design,bien plus beau, mais moins pratique pour la connectique que nos MBA actuels) n'aurait pas initialisé ce nouveau concept.
Après il y a le lancement des autres versions : Samsung en 1 an a lancé 4 formats (7", 7.7", 8.9" et 10") : ça fait brouillon et le client ne s'y reconnait pas
L'iPad mini arrive au bon moment car c'est bien un iPad et non une autre tablette

I am delighted by my mba 11" and by my iPad mini … :love:

mac1-600x600.jpg

Steve Jobs was wrong about mba 11" and iPad mini ! :rolleyes:

Pfff personne pour faire un récapitulatif? :(

Le MBA 11,6" ne peut le faire tout seul et en plus , il rend paresseux :mouais::D

Membres :
bab96p
Diegue
fpoil
Khronegon
Larme
mistik
Pascal_TTH
Plgt
sparo
Shino0026
SteamEdge
TiteLine
tonydu62
Tuncurry
UnAm
Valmente
Xandalf

Invités :

Simbouesse

J'espère n'avoir oublié personne :D

• J’aime
Réactions: bompi et albert-r
Pfff personne pour faire un récapitulatif? :(

Le MBA 11,6" ne peut le faire tout seul et en plus , il rend paresseux :mouais::D

Membres :
bab96p
Diegue
fpoil
Khronegon
Larme
mistik
Pascal_TTH
Plgt
sparo
Shino0026
SteamEdge
TiteLine
tonydu62
Tuncurry
UnAm
Valmente
Xandalf

Invités :

Simbouesse

J'espère n'avoir oublié personne :D
TiteLine : nous te remercions du fond du coeur !

• J’aime
Ben je comptais un peu sur toi pour prendre la relève :siffle: :D :coucou:

• J’aime
Il faut nommer un(e) président(e) du club pour le représenter et un(e) secrétaire pour gérer entre autre la liste des membres, ainsi que leur cotisation (qui pourrait se traduire par une photo de leur MBA avec potentiellement eux, leur chat, leur grand-mère ou je-ne-sais-quoi-ou-qui-d'-autre :o)

Il faut nommer un(e) président(e) du club pour le représenter et un(e) secrétaire pour gérer entre autre la liste des membres, ainsi que leur cotisation (qui pourrait se traduire par une photo de leur MBA avec potentiellement eux, leur chat, leur grand-mère ou je-ne-sais-quoi-ou-qui-d'-autre :o)

need :D