Ce qu'il y a de bien, c'est que la plupart des sujets "légers" de macge sont devenus le lieu de règlements de compte nauséabond.
Bande de crétins !![]()
Ce qu'il y a de bien, c'est que la plupart des sujets "légers" de macge sont devenus le lieu de règlements de compte nauséabond.
Bande de crétins !![]()
Que nenni ! (ou queue naine nie , Lacan aurait adoré cette expression)
Aucun point commun avec Jackson, qui ne devait guère connaître JPS. ni Lacan (encore que queue naine nie puisse laisser à penser ou panser ), son univers s'apparentant plutôt à celui de Walt Disney, Peter Pan en particulier
Juste le porte parole, à titre posthume, de JPS : "L'enfer, c'est les autres"
"le crétin,c'est les autres
or
l'enfer,c'est les autres
donc
le crétin, c'est l'enfer"
CQFD ( qui n'est pas : chercher quel fil développer).
@+
JM
pour moi le crétin c'est l'autre![]()
le cretin n'a pas encore compris que s'il a un casque sur les oreilles , il doit l'utiliser comme il faut pour pas que tout le monde puisse profiter de sa musiquele crétin c'est celui qui n'a pas compris qu'il pouvait utiliser un casque pour écouter SA musique dans les transports :mouais:
....
Le crétin, c'est celui qui par très mauvais temps (gros orage, neige, etc...) te collent au cul pendant 10 minutes, puis te double en te regardant (l'air de dire : gros naze, tu te traines) Pour finalement, ralentir sauvagement, parce que lorsqu'on ouvre la route. on y voit que dalle et on est forcement moins confiant !
Le crétin, c'est ce genre de type
... Le super crétin t'explique en plus que tu es vraiment un con de ne pas comprendre à quel point, c'est une super offre...
le super crétin arrete pas de te bassiner avec sa cuisine , ses fenetres etc , mais le pire c'est quand il profite des personnes agées pour leur fourguer sa camelote :mad:
Si je puis me permettre mon cher Patoch, pas que piétiner... certains en profitent systématiquement pour faire des séries de...
Lâchez un essaim de crétins dans un champ de fleurs au printemps et vous constaterez avec une vive déception qu'il se contente de piétiner les dites fleurs sans même tenter de les butiner...
Si je puis me permettre mon cher Patoch, pas que piétiner... certains en profite systématiquement pour faire des séries destenophotos... :siffle:![]()
![]()
je savais pas que tu étais cryptozoologue a tes heures perduesAh ?... Je n'avais jamais constaté ce phénomène dans mes études... Il va falloir que j'y porte un peu plus attention...
Merci, ami.
:zen: