Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
47
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Ouai j'en ai souvent en fait... si ça vous intéresse :siffle:

La semaine dernière ça aurait été :

Confondre la partie expéditeur et destinataire sur un colis et se l'envoyer à soi même. D'ailleurs j'ai bien reçu 48h après mon écran FORMAC, quelle bonne surprise, je ne m'y attendais pas à vrai dire, on devrait plus souvent se faire des surprises de ce genre, ça ne coûte que 16,10 € après tout, avec une assurance de 153 € pour ce collissimo recommandé que la poste m'a gentiment remboursé d'ailleurs :cool:


Aujourd'hui c'est plutôt ça :

Evoquer par mail à un prof de physique que je ne connais pas et qui écrivait que les mac c'était pour les snobs et les bobos, que les clichés de ce genre étaient nombreux... j'en fais alors toute une liste genre "les femmes savent pas conduire, les OGM c'est bien, bien manger c'est cher et puis les rousses ont la chatte qui pue c'est bien connu..."

Le hic c'est que j'ai appris depuis que sa femme était rousse... au moins il pourra confirmer ou pas. :rose: :D Peut-être un futur switcher ? :siffle:
 
Moi je vous déconseille d'arriver à une douane à pied :hein: Ca fait trés mauvais genre :affraid:
 
  • J’aime
Réactions: rezba et Aurélie85
Faire une purée fun avec des patates vitelottes car déjà la consistance ne va pas, c'est farineux et plein de grumeaux, en plus ça pue même si à la cuisson ça sent bon, et au goût c'est dégueux aussi, sans parler de l'aspect. :mouais: :D

puree_vitelottes.jpg
 
  • J’aime
Réactions: benkenobi
[Ca sent le vécu]

Dire à un client que c'est un con et qu'on l'emmerde jusqu'à la huitième génération avant d'avoir été payé. A éviter absolument. :siffle:

[/Ca sent le vécu]
 
  • J’aime
Réactions: Grug et G2LOQ
Virer la plist de préférences système, comme ça, juste pour voir.


:siffle: :D
 
  • J’aime
Réactions: Didjo
Griller un feu rouge orange, quand on est suivi par une voiture de flic... :siffle:
 
Faire un dimanche midi apero, raclette, vin blanc, camenbert, mousse chocolat quand on sort limite genre d'une gastro.


Pas top.
 
Dire a son chef lors d'une soirée un peu arrosée que sa femme n'est pas baisable :siffle:
L'augmentation sera dure a négocier après :siffle:


PS : oui bon ca va j'étais bourré aussi
 
  • J’aime
Réactions: le_magi61
[MGZ] Bassman;4149698 a dit:
Dire a son chef lors d'une soirée un peu arrosée que sa femme n'est pas baisable :siffle:
L'augmentation sera dure a négocier après :siffle:


PS : oui bon ca va j'étais bourré aussi
y'a bien un moyen de te dédire, mais pas sur que ça ameliore tes chances pour une augmentation… :siffle: :D :p
 
Pour rigoler, prendre sa bouteille d'eau pour balancer quelques gouttelettes sur un collègue en train de réaliser un collage de précision sans avoir vérifié que la main occultait assez le goulot. :siffle:
 
installer cette m**de de wengo sur le pc du boulot et voir les fenêtres d'avertissement de nouveau message s'afficher sans arrêt quand tu discutes sérieux avec ton patron.
 
C'était un mercredi à 12h00 (détail important), nous revenions deux copines et moi même du lycée après un devoir de mathématiques de 4h, nous étions relativement abassourdies. Nous allions donc prendre notre train, on monte dans le wagon et celui ci part directement. Stupeur, le train que l'on prend ne part pas si vite d'habitude ! C'est pas le bon train, par habitude nous nous étions dirigées vers le quai habituel sauf pour le mercredi ... qu'est ce qu'on fait ?

Et là je lance : "Il va pas vite : on saute !" (j'ai de mauvaises idées souvent mais malgré cela les gens les suivent :D)
C'est ce qu'on a fait, mais un train même au départ va quand même assez vite, on a roulé-boulé devant le chef de gare ahuris. Il nous a passé un savon : "Mais enfin tous les trains s'arrêtent à la sation suivante, vous auriez put descendre et prendre le bon train qui passe à la même station !" :siffle:

Mais le plus drôle (ou le plus honteux) c'est que les habitués de notre train étaient aux premières loges pour voir la scène :D
On a vite été repéré et notre capital sympathie a bien augmenté, des mois plus tard des gens s'esclaffaient de rire rien qu'en nous apercevant ... :rose: :D

Conseil : réfléchir avant de sauter d'un train ...
 
Prendre son frère TRES lunatique comme banquier :mouais:

Traiter son chef d' abruti avant d'avoir vérifié que le téléphone est correctement raccroché ! :eek: :siffle:

Demander à madame son avis sur des travaux d'aménagement intérieur pour lesquels on hésite :affraid: :sleep:
 
odré;4150012 a dit:
Conseil : réfléchir avant de sauter d'un train (en marche)...

Ou de sortir pisser sur l'aile d'un avion en vol. :mouais:

Bon, je pense que nous allons pouvoir développer le ©odré, à l'instar du ©pascal77, mais pour les idées débiles ! :D

Demander à madame son avis sur des travaux d'aménagement intérieur pour lesquels on hésite :affraid: :sleep:

Voilà ! Ca, c'est un conseil valable pour tous ! :D
 
[MGZ] Bassman;4149698 a dit:
Dire a son chef lors d'une soirée un peu arrosée que sa femme n'est pas baisable :siffle:
L'augmentation sera dure a négocier après :siffle:


PS : oui bon ca va j'étais bourré aussi

y'a bien un moyen de te dédire, mais pas sur que ça ameliore tes chances pour une augmentation… :siffle: :D :p


Il y a pire: dire à son boss lors d'une soirée: "tu vois la nana là bas ? J'étais avec elle hier après midi, elle m'a collé sur les rotules. Jamais vu une gourmande comme ca : elle a le chaudron magique" et voir d'un seul coup à sa mine que c'est sa femme.
 
Ma cousine, son mari et sa mère vient nous rendre visite. Ma cousine et moi même avons un ami en commun, elle n'a plus de nouvelle et me demande comment il va.
Je lui dit qu'il s'est séparé de sa copine et que ça va pas. Et là elle me dit : "pourquoi?". Je réponds "je sais pas" (en fait si je sais mais je veux pas le dire) elle insiste "mais pourquoi ?" je réponds "je sais plus" elle réinsiste "Mais pourquoi ?" Et là, je balance la version que l'on m'avait dite - la rumeur - : une version salace ... que je ne vous dirait pas sous peine de censure.

Et d'un coup j'entends : "Et dire que je le connais depuis qu'il est tout petit !"

Ma grande tante, j'avais oublié que ma grande tante était dans l'assistance !!!!!!!!!!
Elle est sourde quand ça l'arrange celle là ...

:siffle: :rose: (cette gaffe là je m'en veux encore ...)

déconseille : répéter les rumeurs, céder à la pression ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.