Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
déconseil naze du jour : se tenir à carreaux quand on s'appelle Arlequin


->[]


fût-ce ironique la demande de ed (ben oui quoi sans smiley, on aurait pu croire que... enfin bon soit....)?..... :rose: ....

edith: bon, ok, j'vais prendre un café..... fort.....

sinon, bien vu starmac ;)
 
Mettre un smiley seul dans message : tout le monde clique dessus. :rose:

heureusement que roberto n'est pas ici, ça ferait du boulot pour le click :D

et pour pas flooder:
déconseil du jour (et des vacances en général): ne pas avoir pris suffisamment de temps pour s'occuper de son gamin et se rendre compte que la rentrée est trèèèès proche !
 
déconseil du jour (et des vacances en général): ne pas avoir pris suffisamment de temps pour s'occuper de son gamin et se rendre compte que la rentrée est trèèèès proche !

Déconseil du jour : avoir pris le temps, par contre, de placer un canard à piles dans sa signature :siffle:

signaturemacg.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Arlequin
et pour pas flooder:
déconseil du jour (et des vacances en général): ne pas avoir pris suffisamment de temps pour s'occuper de son gamin et se rendre compte que la rentrée est trèèèès proche !

déconseil: avoir choisi une école qui n'applique pas les 4 jours

Moi, ils sont rentrés, maintenant on peut faire comme avant, la conscience tranquille:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Arlequin
Fournisseur d'Accès Internet.....;)
Aaaaaah! D'accord.

Et c'est quoi Internet? :eek:

Bon, le nombre de contributions est sympa pour une fermeture… on va dire temporaire… je ne voudrais pas que notre cher Ed_ bousille son forfait Internet en une fois…

Nephou




Ah non non non :) Ça va pas être temporaire :) C'est très bien comme ça. On va leur laisser réfléchir à un autre moyen de flooder, ça augurera d'une rentrée studieuse :D

BC
 
Statut
Ce sujet est fermé.