Le déconseil du jour

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben Paris, c'est plutôt "centré" qu'à l'ouest, mais bon, vu de l'est çà doit être à l'ouest :D
 
Ben Paris, c'est plutôt "centré" qu'à l'ouest, mais bon, vu de l'est çà doit être à l'ouest :D

Tu devrais aller foutre une branlée à ton môme au lieu de faire de l'esprit !!!

:D :D :D :D :D :D :D
 
Déconseil du soir. Ecrire un post top moumoutte, trop d'la balle, qui passera jamais la censure, et appuyer sur le bouton sans en avoir gardé une trace. :p
 
Déconseil du soir. Ecrire un post top moumoutte, trop d'la balle, qui passera jamais la censure, et appuyer sur le bouton sans en avoir gardé une trace. :p

Touche retour du navigateur... :siffle:

Edit : mais bon, là, maintenant, je pense que c'est un peu trop tard... quoique, essaye toujours.
 
un ou des inconnus ont eu la bonne idée de mettre le feu à 4 containers à ordures et à notre scooter une cinquantaine de mètres plus loin.

valà… ça brule bien un scooter, et les métaux fondent étonnamment bien aussi pour certains.

je peux ajouter 2 autres déconseils au passage :

- éviter de demander l'enregistrement d'une plainte lorsque vous êtes maghrébin,
- éviter de demander l'enregistrement d'une plainte lorsque vous êtes très âgé et souffrant…




bref, ce que j'ai vu à l'hôtel de police m'a outré.

Soyez blanc jeune et bien habillé, n'oubliez pas !

Même bien habillé et blanc, et même si tu arrives à enregistrer ta plainte, elle finit classée comme 70% des plaintes...
 
[MGZ] alèm;4385227 a dit:
déconseil du jour : Donner pour recevoir.

d'où la signification de "don"… :siffle: :rolleyes:

déconseil du jour 2 : donner une quelconque valeur à ces points discos… :zen:


.....:eek: waouw ....2 sujets de disserte en un seul post....la vache t'es dur avec les nouveaux.....

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.